Le vendredi 11 septembre, 19 ans après l’attentat perpétré contre les tours jumelles du World Trade Center, la journaliste s’était insurgée contre la publication d’une vidéo par BFMTV dans laquelle on voyait une jeune étudiante voilée, Imane, proposer des recettes à bas coût pour les petits budgets.Ouest France
Ce tweet, qui semble faire une allusion aux attentats du 11 septembre 2001, a provoqué dans un premier temps une série de réactions indignées, accusant Mme Waintraub d’indignité et de racisme.
Elle a aussi reçu de nombreux soutiens car elle a été visée par des menaces de mort sur les réseaux sociaux, dont une disant : On va te rafaler ta mère comme 2 frères sur Charlie, en plein procès sur les attentats de janvier 2015 et la tuerie de Charlie Hebdo .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Twitter devrait être sommé de révéler l’identité de l’auteur de ce post abject avec poursuites judiciaires !!! Où sont les modérateurs Twitter ??????
Bien que le tweet de cette dame soit vraiment très très mal venu , c'était inepte et imbécile , les menaces de mort sont intolérables ! Et oui , l'anonymat de ceux qui menacent devraient être levé !
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Twitter devrait être sommé de révéler l’identité de l’auteur de ce post abject avec poursuites judiciaires !!! Où sont les modérateurs Twitter ??????