Cette aide-soignante lyonnaise, habitant Francheville, est morte durant la nuit de dimanche à lundi, dans le 5e arrondissement de Lyon, alors qu'elle promenait son chien, dans des circonstances horribles. Traînée par la voiture, le bras arraché, elle était déjà décédée lorsque les secours sont arrivés. Le conducteur du véhicule, lui, avait pris la fuite.
Il s'est finalement rendu au commissariat, source
Gérald DARMANIN a écrit:
Je tiens à avoir une pensée pour cette jeune aide-soignante lyonnaise dont la mort d’une violence extrême a suscité une vive émotion. Je remercie les forces de police et de secours pour leur intervention rapide. Ces actes odieux ne doivent pas rester impunis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quelle violence !! quelle drame !! même dans les très petites villes , il y a des bandes qui trainent toute la nuit et empêchent les gens de dormir en multipliant les incivilités ...
Elle avait 23 ans.... :( Mourir dans des circonstances aussi horribles, c'est terrible. Mes pensées vont à sa famille. J'espère que justice lui sera rendue.