L’élu des Hauts-de-Seine a évoqué les policiers qui selon lui « avec le même zèle » que ceux de l’époque « traquent les migrants, les sans-papiers, les déboutés des droits humains », provoquant la réaction courroucée du ministre de l’Intérieur.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: propos indignes d'un maire républicain !il doit être poursuivi en justice et sévèrement condamné. ... comme officier de police de police judiciaire, un maire de la République ne peut tenir ce type de propos !!!
Je pense qu'il faudrait le démettre de ces fonctions au plus vite. C'est un manquement grave à sa fonction de maire. (officier de police) Pour le reste, je ne sais pas trop, le principal est qu'il soit démis de ces fonctions au plus vite car c'est un manquement trop grave et qu'il s’excuse. Soit il ne réfléchit pas, soit c'est un discours réfléchi : dans les 2 cas il ne peut pas être maire.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !