Des patrouilles mixtes existaient déjà à la frontière franco-italienne, mais cette fois, les deux voisins franchissent un cap : d'ici la fin de l'été, les policiers français et italiens seront placés sous un commandement unique. La création d'une brigade commune, inédite, a été annoncée par Gérald Darmanin pour renforcer la lutte contre les passeurs et l’immigration clandestine. "On sait tous que lorsque la frontière est de chaque côté gouvernée par sa police, les passeurs se jouent des différences de langue, de législation et de pratique", a justifié le ministre de l'Intérieur.
Renforcer les liens avec l'Italie en vue des prochains sommets européensEurope1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Hmmml'Espagne accueille les migrants mineurs et leur offre une formation (professionnelle ou scolaire) jusqu'à leur majorité et résultat il n'y a pas tous ces vols à l'arrachée ou ces coups de couteau ds les rues !!! de l'éducation pas de la répression bon sang !!!
Des centaines de migrants arrivent également quasi quotidiennement à Malte et sur les côtes des îles italiennes de Lampedusa et de Sicile en provenance de Libye, que peut-on faire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: sujet de société estival à ce que je voiset ça continu ....
Citation :
Le gouvernement britannique a appelé samedi la France à durcir ses mesures pour lutter contre les traversées illégales de migrants à bord de petites embarcations, jugeant leur niveau « inacceptable ». Quatre-vingt-seize migrants ont été interceptés par la police aux frontières vendredi, selon les autorités britanniques. La veille, 202 migrants ont réussi à rejoindre les côtes anglaises à bord de 20 embarcations, un record en une seule journée.ici
des baigneurs espagnol viennent aider les migrants ... je leur dis un grand