FLASH J. Biden est élu président des États Unis selon CNN
voir la vidéo BFMTV
07.11.2020 à17:38:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donald Trump à Clyde, dans l'Ohio, le 6 août 2020. — AP Photo/Susan Walsh
[...]
Si Donald Trump perd le 3 novembre, il pourrait ne pas reconnaître sa défaite et plonger le pays dans une grave crise constitutionnelle. Une période de chaos n’est pas à exclure. Ce scénario catastrophe paraît toujours plus plausible, alors qu’il y a quelques mois encore les chances d’une réélection étaient à peine remises en question.source
► La presse française prédit la victoire de Joe Biden ... Trump peut donc dormir tranquille ! Et vous ? Pensez-vous que Joe Biden peut gagner la présidence américaine ? Vos commentaires ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne comprends pas les Etats qui sont en rouge ou bleu clair. Ils sont compté ou pas ? car s'ils ne sont pas compté, Trump à toute ces chances. Si tous les rouges clair passe en rouge foncé (268 électeurs pour Trump), ce sera le Nevada qui fera le gagnant et il y a que 75 pourcent de dépouillement.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
DIRECT. Présidentielle américaine : l'écart de voix se réduit en Géorgie et en Pennsylvanie Par Le Point.fr
Joe Biden dispose désormais de 264 grands électeurs. S'il remporte le Nevada, il atteindra le nombre de 270 pour être élu président des États-Unis.....lepoint.fr/monde...ICI
Si vous regardez la carte que je vous est mise vous constaterez que dans la très grande majorité des comtés c'est D. Trump qui l'emporte, les Démocrates ne gagnant que les villes. Et c'est également le cas pour le Nevada et la Géorgie.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Ben ils sont gentil mais à priori ils ne compte des états rouge clair qui font que Trump peut avoir 268 grands électeurs. C'est beaucoup plus serré que l'on peut le penser. Par contre c'est sure que si Biden gagne le Nevada il est gagnant mais Trump peut aussi être gagnant s'il le gagne. Ou alors je n'ai rien compris. (ce qui est possible)
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'avais bien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... c'est bien celui qui recueille le plus grand nombre de suffrages ( ici des " grands électeurs ...un peu comme nous pour les sénateurs ) qui l'emporte !
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
c'est bien celui qui recueille le plus grand nombre de suffrages ( ici des " grands électeurs ...un peu comme nous pour les sénateurs ) qui l'emporte !
D'un côté les Pro-Trump, qui veulent stopper le comptage des votes pour permettre la victoire de Trump, notamment à Detroit et Phoenix. Et de l'autre les Pro-Biden à Washington, NewYork et Boston qui appellent à ce que chaque vote soit pris en compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Aux États-Unis on en arrive à se demander, si toutes les façons de voter se valentCe Trump .... je me retiens pour ne pas laisser fuser une insulte
En réalité le scrutin peut très bien se jouer dans seulement deux comtés du Nevada car dans tous les autres comtés de cet Etat D. Trump arrive en tête mais pas dans les deux comtés les plus urbanisés (cf. carte).
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Présidentielle américaine : le clan Trump en appelle désormais à Dieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : OMG !! Mais quelle folie s'est emparée de cette femme?? 🤯 Après la théorie du complot, Dieu, il nous aura tout fait ...
Je pense que c'est Donald Trump qui remportera , Jo Biden, semble très fatigué , un Président fatigué, pour la plus grande puissance du Monde, J'ai un doute .... etc
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Je pense que c'est Donald Trump qui remportera , Jo Biden, semble très fatigué , un Président fatigué, pour la plus grande puissance du Monde, J'ai un doute .... etc
Dans l'immédiat ... on ne sait toujours pas qui sera le nouveau Président des USA mais, fatigué ou pas, Joe Biden semble être en tête !
Dans l'immédiat ... on ne sait toujours pas qui sera le nouveau Président des USA mais, fatigué ou pas, Joe Biden semble être en tête !
et Trump ne va pas accepter la victoire de Biden, il lance déjà ces avocats dans le comptage des votes, en accusant Biden de voler des voix ... on en n'a pas fini de cette élection USA !!