Pratiqué par Donald Trump aux États-Unis, et si le boycott des médias devenait davantage courant en France ? Le RN y a en tout cas désormais recours, lorsque le traitement lui déplaît. Depuis... franceinter.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: CNews" un journal qui plussoie "V.A." ça ne m'étonne pas que le RN s'y retrouve !! et avec et surtout comme journaliste "Zemmour" avec ses déclarations racistes lui valent d'être condamné par la justice !! Que le RN boycott BFM , pourquoi pas ? Un journal qui ne cherche que faire de l'audience ..
Eh bien moi je ne trouve pas cela normal. Facile de boycotter les médias qui selon vous ne traitent pas vos idées, vos arguments comme vous le souhaitez !... Où est le débat contradictoire dans tout ça ? Et puis c'est une drôle de façon de concevoir la démocratie...
En principe , la liberté de la presse , dans des états démocratiques , ne peut pas être freinée par l'état et un parti qui tente de la freiner en dit long sur sa conception de la démocratie .
...... Et puis B.F.M.tv.... c'est la chaîne spéciale Macron.... Donc chacun la sienne !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans la chronique «20h30 médias» le 14 avril dernier, l’équipe de Yann Barthès notait «l’hallucinant debrief » de BFMTV après le discours d’Emmanuel Macron fixant la date du déconfinement au 11 mai. «On a assisté à une ode au chef de l’État», commentait le journaliste Julien Bellver, en mettant en exergue les propos élogieux de plusieurs éditorialistes de la chaîne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer