FLASH - Incendie dans le plus grand camp de réfugiés de Grèce, qui abrite plus de 12.000 migrants sur l’île de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le camp a été brûlé à 99%. L'île est déclarée en état d'urgence.(Le monde)
mis à jour 13.09.2020 | Incendie du camp de Moria : la France prête à "accueillir une centaine de migrants"
FRANCETVINFO.FR
Incendie du camp de Moria : la France prête à "accueillir une centaine de migrants"
Il y a la réponse d'urgence et d'humanité". Dans un entretien au Parisien (article payant), Clément Beaune, secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, a annoncé, dimanche 13 septembre, que la France était prête "à accueillir, dans les prochains jours, une centaine de migrants parmi ceux qui ont vécu le drame du camp de Moria, notamment des mineurs isolés".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: peut-être qu'il serait préférable de gérer les migrants correctement en France et la misère actuelle avant d'accueillir d'autres migrants sur notre territoire ? Non ? C'est compliqué !!
Après l'incendie mercredi 9 septembre qui a ravagé le camp grec de l'île de Lesbos..../... le secrétaire d'État aux Affaires Européennes, Clément Beaune, a confirmé que la France allait prendre en charge dans les prochains jours des réfugiés du camp, notamment des mineurs étrangers. «Nous sommes prêts à accueillir, dans les prochains jours, une centaine de migrants parmi ceux qui ont vécu le drame du camp de Moria. Notamment des mineurs isolés.»...lefigaro.fr/international...ICI
- Qui vont s'ajouter a la foule de ceux, très jeunes aussi, qui squattent les bois chez nous, au risque AUSSI de mettre le feu, puisqu'il y font leur cuisine ...