Le président turc avertit son homologue français de «ne pas chercher querelle à la Turquie» alors que la tension monte entre les deux pays à propos de la situation en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orientale
Le président turc Erdogan avertit Emmanuel Macron de ne pas «chercher querelle à la Turquie»
Erdogan l'a aussi accusé de «manquer de connaissances historiques» et a estimé que la France «ne pouvait pas donner de leçon d'humanité» à la Turquie en raison de son passé colonial en Algérie et de son rôle dans le génocide de 1994 au Rwanda.
Il faisait ainsi référence aux sévères critiques émises par Macron envers Ankara dans le cadre du conflit entre la Turquie et la Grèce à propos de la prospection pétrolière en Méditerranée. lefigaro.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je rappelle que c’est son pays qui viole régulièrement les eaux territoriales de la Grèce c’est lui qui met le bazar un peu partout et après il crie au loup.
J'en conclus que le président turc tient Macron pour responsable de la guerre d'Algérie et du génocide au Rwanda. Une belle façon d'avancer...
Ben, a force d'aller faire pénitence, tout et partout, de se flageller sur de prétendu "crime contre l'humanité" et j'en passe et des meilleurs ...... La France et donc son Représentant officiel, ... passe, et fait passer le peuple de France pour des veaux (il y a un précédant, qui n'avait probablement pas tort (De Gaulle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
J'en conclus que le président turc tient Macron pour responsable de la guerre d'Algérie et du génocide au Rwanda. Une belle façon d'avancer...
Il aurait peut-être du ajouter celle de 39-45 .... Ce type veut.... tout. N'a-t-il pas institué chez lui + ou -, une République Islamiste ... Pour qu'une jeune trouve un job, il est souhaitable qu'elle soit voilée ....
- Faire amende honorable partout les renforce, et nous enfonce dans une "culpabilité reconnue".... OFFICIELLEMENT ... devant leur peuple !
Il aurait peut-être du ajouter celle de 39-45 .... Ce type veut.... tout. N'a-t-il pas institué chez lui + ou -, une République Islamiste ... Pour qu'une jeune trouve un job, il est souhaitable qu'elle soit voilée ....
- Faire amende honorable partout les renforce, et nous enfonce dans une "culpabilité reconnue".... OFFICIELLEMENT ... devant leur peuple !
Heu non ... 39/45 il y a eu la Shoah, ce genre de personnalité ne va pas critiquer cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Ben de toute façon on peut reprocher des choses antérieur a n'importe quel pays, même la Suisse, connu pour sa neutralité, à sa part de choses pas jolijoli pendant la 2ème guerre.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ça ne va pas arranger les relations entre Erdogan et Emmanuel Macron qui vient d'envoyer des avions de chasse à la Grèce !! Erdogan était dans hors de son territoire maritime, Macron a bien fait de la rappeler à l'ordre .... Il se croit tous permis ... Il veut être européen on comprend mieux pourquoi le sous-sol qui l'intéresse. Et en plus ces citoyens viennent travailler en France sûrement pas assez de boulot chez lui .....