Une collaboration fructueuse pour Rachida Dati, c'est ce que révèle l'enquête du Monde qui s'est penché sur l’importante rémunération de l'ancienne Garde des Sceaux par Carlos Ghosn, alors PDG de Renault-Nissan, pour une prestation de conseil.
[...]
La justice veut ainsi lever le doute "sur la réalité des prestations effectuées, car il n'y a quasiment aucun rapport" explique Le Monde. C'est là que réside le cœur de l'enquête : établirunerelation entre les prestations effectuées par Rachida Dati et le montant de sa rémunération "normalement prévu pour des consultants de très haut niveau".(ML)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Hmmm ça sent mauvais pour elle … Que la justice fasse son boulot . !.... la pauvre elle n'était pas assez payée au parlement européen, je compatis !
Hmmm ça sent mauvais pour elle … Que la justice fasse son boulot . !.... la pauvre elle n'était pas assez payée au parlement européen, je compatis ![/size][/i]
pour elle, je suis partisan de la tolérance zéro !
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur