Le coronavirus à l'origine de la pandémie de Covid-19 peut, dans un milieu frais et sombre, survivre jusqu'à vingt-huit jours sur des surfaces telles que des téléphones et billets de banque, selon une étude de l'agence scientifique nationale australienne (CSIRO).
[...]
Par rapport aux précédentes études, qui avaient montré que le coronavirus pouvait survivre jusqu'à quatre jours sur des surfaces non poreuses, ce délai est «nettement plus long», selon le Journal of Medical Virology. Trevor Drew, directeur du centre australien de prévention des maladies, a expliqué que cette étude a consisté à sécher, sur différents matériaux, des échantillons du virus avant de les tester avec une méthode «extrêmement délicate». (lefigaro)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai pris l'habitude de tout nettoyer quand je rentre de courses par exemple ... de plus je paie sans contact ou carte bleue … et même ma carte je la nettoie
Je suis prudente mais je n'ai pas pour vocation de vivre dans un milieu aseptisé . Je n'ai pas attendu cette étude pour me dire : après avoir utilisé mon portable vaut mieux que je ne lèche pas les mains . Etre prudente oui , être parano , non .
Oui c'est ça, j'essaye aussi d’être un minimum prudent sans virer à la parano... J'essaie surtout de faire attention ou je met mes doigts tout en les lavant un minimum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
les billets de banque et la monnaie ont toujours été les objets usuels les plus sales... touchés par tout le monde, malades ou pas... ... raison de plus pour éviter de s'en servir ou se désinfecter les mains dans la foulée...
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai pris l'habitude de tout nettoyer quand je rentre de courses par exemple ... de plus je paie sans contact ou carte bleue … et même ma carte je la nettoie
Je ne suis pas obsédée comme çà.. je me lave luste les mains et enlève les cartons d'emballage.. je ne nettoie ni ma carte bleue ni mon tél portable..
Arrêtons de traumatiser ainsi car on devient fou sinon.. Sachez que ce virus tue moins que la grippe. Est-il besoin de le répèter?