"Pas à la hauteur des Français": la colère de Macron sur la lenteur de la campagne de vaccination
Le chef de l'État déplore, en privé, les débuts de la stratégie vaccinale en France et un rythme, selon les indiscrétions du JDD, pas "à la hauteur ni du moment ni des Français".
Une lenteur qu'il estime désormais injustifiée. Emmanuel Macron ne cache pas son impatience face au lent début de la campagne de vaccination en France, une stratégie pourtant soutenue par la Haute Autorité de Santé mais qui agace le chef de l'État selon le Journal du Dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourtant c'est bien lui le "patron" pas le courage de dire que des vaccins on en manque ... comme ce fut le cas des masques ! Quelle gestion lamentable !!
Ah ! il est drôôôôle celui-là? C'est bien lui LE Chef, s'il ne sait pas commander son armée c'est pitoyable ... Mais il est vrai que cette pandémie leur est tombée dessus sans crier gare ... Il n'était pas venu non plus, pour faire face aux calamités qui tombent ... En tant que banquier-énarque, uniquement gérer les finances, baisser les pensions des vieux et le chômage, le reste, "Gouverner c'est prévoir", ne leur a pas effleuré l'esprit un instant !
Rattrapés par l'actualité du monde qui bougent ILS, lui et son équipée sauvage, dépassés par beaucoup d'événements ... ILS étaient jeunes et fraîchement élus, venant de n'importe où, mais n'avaient aucunes idées de ce qui devait être fait...pour La France et son fonctionnement... Merci en celà aux réseaux-sociaux ... leur lieu de ""rencontre"" !
De deux choses l'une : ou il y a urgence sanitaire ou il n'y a pas urgence sanitaire. S'il n'y a pas urgence sanitaire on peut se permettre de vacciner 20 personnes par jour. S'il y a urgence urgence sanitaire on rend la vaccination obligatoire et l'on vaccine des milliers de personnes par jour sans demander l'avis de personne.
Il faut choisir.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Tout est lent et complexe car tout est hyper centralisé, avec un Etat à la fois omniprésent mais obèse et inefficace.
J'ai lu sur un twett je cite :
Citation :
"Si l’on souhaite vacciner 26 millions de personnes d’ici au 31 juillet, il faudrait vacciner chaque jour 124 000 personnes Et encore, en vaccinant les week-ends et jours fériés…
...... Bien sur, mais SI ce sont les régions qui prennent celà en mains ....
Vous savez sans doute que bientôt commence une campagne pour le scrutin suprême, et que Macron veut en porter LUI le crédit, de la vaccination des français ... ça aiderai beaucoup !!! vu que jusqu'à présent, concernant ce Covid, tout a foiré !