FLASH - Polémique après une séance de dédicaces de Miss France 2021 en Moselle. Des centaines de personnes se sont amassées pour rencontrer Amandine Petit. Les gestes barrières n’étaient que très peu respectés.
La première sortie d’Amandine Petit, élue Miss France 2021 en décembre dernier, n’est pas passée inaperçue samedi 2 janvier 2020. La gagnante a effectué sa première séance de dédicaces de son règne dans un centre commercial de Moselle à Farébersviller.
La jeune femme a rencontré un public nombreux venu prendre une photo avec elle ou se faire dédicacer une carte à son effigie. Une « foule imposante », selon le quotidien régional Républicain Lorrain (partenaire de l’opération, NDLR) dans la galerie du centre B’EST.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne vois pas où est la polémique ? Quand tu vas à Carrefour ou à Auchun c'est la même chose ! Voire les transports en commun comme le métro par exemple ! Mais par contre je ne dis pas que c'est bien !!
Ben la ou j'habite il n'y a jamais autant de monde dans un supermarché : cela dépend beaucoup des régions et on a très peu de transport en commun. Malgré cela, on est classé rouge (couvre feu à 18 heures) mais on était vert alors qu'a coté ils étaient rouge avant. Je pense que le virus frappe de toute manière à un endroit et lorsqu'il a fini de frapper la région devient verte. (on a aucune preuve sur l'efficacité des mesures mise en place)