En pleine polémique de "violeur" potentiels .. comme celle de Patrick Poivre d’Arvor visé par une enquête pour viols ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; etc. ...
je pense que cette vidéo qui date de 2015 devrait être diffusé ..
Citation :
"Les gens inconscients ne veulent pas de thé." La police de Thames Valley, à l'ouest de Londres, a publié une vidéo pédagogique pour expliquer avec humour le principe de consentement.
j'ouvre le débat .....
SUIVI |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu déjà l’ampleur des réseaux de rencontre, je pense que cela n’est pas pour s’arranger. Tu as bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les abus conduisent toujours à des pratiques déviantes des deux côtés.
Ces pauvres hommes traumatisés ! alors qu'ils pouvaient violenter des femmes sans difficultés jusqu'à présent, ils sont maintenant obligés de les respecter... c'est vraiment trop injuste !
Désolée de ne ne pas être d'accord avec vous, mais pour ma part, je connais beaucoup d'hommes respectueux qui ont un comportement tout à fait correct, et ceux-là n'ont jamais été inquiétés... tout simplement parce qu'ils se sont comportés correctement...
Un homme qui a déjà eu un problème de ce genre, c'est bien souvent qu'il a eu un dérapage dans son comportement... ou qu'il le cache...
Un homme correct, cela est suffisamment rare pour sortir du lot, donc non, les femmes n'accusent pas sans raison des hommes qui se se sont comportés avec respect...
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je parlais uniquement s'ils regardent une femme dans les yeux comme le dit Chopin ou s'ils lui font un compliment! Comment cela risque t-il d'être interprété? Et est-ce que toucher la main ou le genou, c'est un viol?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est essentiel même si l'on perçoit pas toujours la réalité des intentions ... bon faut pas devenir parano, ce n'est pas et heureusement la majorité des hommes avec des arrières pensées à caractère sexuel et des envies de viol !
J'me souviens d'un temps ou l'ont sifflaient les filles...elles nous souriaient sans pensez à mal
C'est vrai ce que tu dis ! Eh bien, je me souviens quand j'avais 15 ou 16 ans, ça me faisait rire quand ça arrivait ! Parfois, ça me mettait même un peu mal à l'aise. Mais maintenant, si j'avais 16 ans, je vois les choses différemment. Ça me semble plutôt déplacé, voire agressif. Les temps changent, c'est sûr, mais est-ce que c'est vraiment mieux maintenant qu'avant ? C'est une question intéressante à débattre sur un autre sujet que je mettrais en place ! là nous parlons de "Florence Porcel, l'auteure qui accuse Patrick Poivre d'Arvor de viols et d'abus de pouvoir " on ferme la parenthèse maintenant et on arrête le hors sujet merci