Perso, j'adore tout ce qui touche à la culture rock alternatif. Mes groupes préférés: Depeche mode (fan inconditionnelle), U2, Indochine, Radio Head, Muse, Tears for fears. Bon, il en a plein d'autres mais si je devais les citer, ça fera un peu long... ^^ En ce qui concerne la chanson francaise, j'aime beaucoup Daho, Goldman et Cabrel pour leurs textes.
Moi j'ecoute bien des genres differents et ca depend des periodes En dernier la justement aussi deux groupes de metal sans y connaitre quand meme grand chose
Mais mon chanteur prefere JJ Goldman depuis pas mal de temps c'est toujours le premier qui me viens en tete .
Oui Alyne, Goldman fait de superbes textes (ça fait depuis plusieurs jours que j'ai l'air de "Pas toi" en tête... Guns and Roses, j'adore Baby! Crucified Barbara je ne connais pas vraiment...
c'est un groupe de 4 filles danoises qui font du heavy metal mais j'écoutes de tout ,j'aime Nolwenn leroy,elodie frégé que j'ai eu la chance de rencontrer ,une fille trop sympa je peux écouter aussi du classique,le seul truc que j'aime pas c'est le rap
Le membre suivant remercie pour ce message :
Minouchette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'irai faire un tit tour sur youtube pour découvrir ^^ Tu as un morceau à me conseiller en particulier? Côté rap, j'ai jamais accroché moi non plus, pas du tout mon style...
Un autre groupe que j'avais oublié de citer dans ceux que j'aime: Love spit love Voici deux de leurs morceaux que j'adore:https://youtu.be/qoiO0r0AoAA Mon préféré: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y en a plusieurs que je suis fidèlement : Eros Ramazzotti, Adamo, Emma (Numéro un en Italie mais inconnue en France), Adriano Celentano, Hugues Aufray, Julien Clerc, Jean Guidoni, Alain Souchon, Charlélie Couture, dans les disparus des gens comme Moustaki, Nino Ferrer, et je collectionne aussi les musiques de films. Compositeurs préférés : Jerry Goldsmith, Alan Silvestri, Hans Zimmer, James Horner, Marco Beltrami.
Il y en a beaucoup.... Actuellement, je suis MUSE, Imagine Dragons, Skillet, Fall out boy, Two steps from the hell... Mais j'aime aussi depeche mode, U2, Cabrel, Renaud, QUEEN....