INFO TF1/LCI - Malade du Covid-19 depuis samedi, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot avait pourtant reçu sa première dose de vaccin.
Si la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été testée positive au Covid-19 samedi, elle commençait pourtant à bénéficier d'une immunité contre le coronavirus. Selon nos informations, Roselyne Bachelot, 74 ans, avait bien reçu sa première dose de vaccin. Mais les différents sérums actuellement administrés en France, dont l'objectif premier est d'éviter l'apparition de cas graves, confèrent l'immunité maximale quelques jours après la deuxième dose seulement, et une immunité partielle après la première.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la preuve que 1ère dose n’immunise pas avant 10/15 jours... et 2e dose idem... Le pourquoi il faut continuer à porter le masque et les gestes barrières, ce qu'elle n'a pas fait apriori ! et ça donne des leçons ...
oui, son état s'améliore, mais son entourage n'a pas dit depuis quand elle etait hospitalisée... ce ne sont pas des hommes obèses a comorbidité, ce variant anglais confirme ce qu'on en disait, il tape fort avec un eventail large... esperons cependant qu'il reste predominant par rapport au brésilien ou sud africain pour lesquels la couverture de la vaccination n'est pas confirmee
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Elle côtoie beaucoup de monde.; peut-être aura t-elle été imprudente à un moment donné..Tout comme Elisabeth Borne! Je pense qu'enfermés avec du monde, nous devons porter le masque obligatoirement et respecter les distances.. à l'extérieur, c'est complètement différent!
Moi je ne l'aime pas du tout.. je ne vois pas ce qu'elle fait à la Culture alors qu'elle est vendeuse de médicaments! Rien à voir! Elle rit bêtement d'ailleurs!
Moi je ne l'aime pas du tout.. je ne vois pas ce qu'elle fait à la Culture alors qu'elle est vendeuse de médicaments! Rien à voir! Elle rit bêtement d'ailleurs!
.
Côté rire c'est sur qu'il y a mieux mais c'est plus cher !
Quant au reste... "C'est le piston qui fait marcher les machines C'est le piston qui fait marcher les wagons... "
Idem, elle aurait mieux fait de tenir parole quand elle annonçait qu'elle ne referait pas de politique. Ceci dit, je lui souhaite un prompt rétablissement.
C'est une femme très cultivée .. Je la regardais dans l'émission "C dans l'air" ! J'espère aussi qu'elle va s'en sortir ...
Tout comme toi Lydie je l'aime bien, elle est très naturelle. Et en effet elle a une grande culture surtout dans le domaine de l'opéra. Elle a fait des études de pharmacie sur le tard car elle était au chomage, elle n'en a que plus de mérite.
-Elle pratique le piano dès l'âge de trois ans et demi et le chant jusqu'à l'âge de vingt ans. Elle découvre sa passion pour l'opéra à vingt-quatre ans lorsqu'un ami l'emmène pour la première fois au Festival de Vérone. Carrière de pharmacienne -Après avoir interrompu ses études de pharmacie commencées à l'université d'Angers, Roselyne Bachelot obtient son doctorat en pharmacie en 1988 dans cette même université13, dont elle sort major de promotion14. -Déléguée médicale au sein du laboratoire ICI Pharma de 1969 à 197615, elle est chargée des relations publiques chez Soguipharm de 1984 à 198916,17. -Elle siège au conseil d'administration du CHU d'Angers de 1986 à 2004, au titre du conseil. -Initiée à la politique par son père Jean Narquin, conseiller municipal d'Angers et député gaulliste de Maine-et-Loire, Roselyne Bachelot milite au sein du RPR....wikipedia.org...ICI
Ils nous disent qu'elle avait la covid avant, et justement le vaccin à fait sortir la COVID-19 au lieu de la protéger … donc on nous vaccine sans savoir si on est porteur de la covid, c'est grave non ?
Ils nous disent qu'elle avait la covid avant, et justement le vaccin à fait sortir la COVID-19 au lieu de la protéger … donc on nous vaccine sans savoir si on est porteur de la covid, c'est grave non ?
Ou après ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Roselyne Bachelot @R_Bachelot · 25 mars Je tenais à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages chaleureux, ils me touchent et me portent! Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée. Prenez bien soin de vous et de vos proches, Roselyne
Mis à jour 31.03.2021 | Covid-19. L’état de santé de Roselyne Bachelot s’améliore, sa sortie de l’hôpital est envisagée L’état de santé de Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, s’est amélioré, indique son entourage ce mercredi 31 mars. Touchée par le Covid-19, elle pourrait sortir de l’hôpital « dans les jours à... ouest-france.fr
Mis à jour 31.03.2021 | Covid-19. L’état de santé de Roselyne Bachelot s’améliore, sa sortie de l’hôpital est envisagée L’état de santé de Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, s’est amélioré, indique son entourage ce mercredi 31 mars. Touchée par le Covid-19, elle pourrait sortir de l’hôpital « dans les jours à... ouest-france.fr
Merci Lydie pour ces nouvelles. As tu trouvé un centre de vaccination près de chez toi? Nous serons vaccinés la semaine prochaine dans un nouveau centre ouvert à Soustons. Bon après midi.
Merci Lydie pour ces nouvelles. As tu trouvé un centre de vaccination près de chez toi? Nous serons vaccinés la semaine prochaine dans un nouveau centre ouvert à Soustons. Bon après midi.
de rien
J'attends le vaccin Johnson&Johnson , je téléphonerais à mon toubib pour savoir où je dois aller , mais pas avant fin avril ,début juin.
Bon courage à toi et j'espère que tout se passera bien