"Elles sont détenues sans droits ni titre", affirme Maître Marie Dosé à propos des femmes et leurs enfants enfermés dans les camps syriens qu'Emmanuel Macron ne veut pas rapatrier.
L’avocate, ainsi que deux de ses confrères et deux universitaires, a saisi la Cour pénale internationale, invoquant un "crime de guerre pouvant mettre en cause la responsabilité du président français". Elle décrypte cette action forte au micro d’Europe 1, mercredi.
Faut-il rapatrier des femmes et enfants de jihadistes ? Vos commentaires ....
Pourquoi tant d'envie de revenir dans un pays de mécréants ? et nos victimes à nous ? Ils n'étaient pas obligés d'y aller pour égorger et décapiter des vrais innocents. Il faut savoir assumer ses actes. La France doit montrer son autorité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Elle a troqué son voile intégral pour un legging en simili-cuir et ne couvre plus ses cheveux, pour se "réhabituer" à la vie en France après ses années avec le groupe Etat islamique (EI). Dans un camp en Syrie, la jihadiste française Emilie König plaide pour son retour.
Considérée comme l'une des figures de la mouvance jihadiste française, accusée d'avoir recruté pour l'EI et d'avoir appelé à commettre des attaques en Occident.....actu-orange.fr/monde...ici