FLASH - Devant l'intensité de la circulation du virus, Emmanuel Macron s’incline pour l'instant vers la fermeture des écoles au plan national, et ce, dès vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les paris sont ouverts ... Pour ma part, pas de confinement strict national ! Juste une explication des choix et des raisons d'espérer avec le succès à venir de la vaccination de masse !!
Adresse aux Français.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Officiel du gouvernement - France Vacciner sans répit, sans jour férié. Le week-end comme la semaine. Les semaines à venir marqueront une nouvelle montée en puissance : → à partir du 16 avril pour les plus de 60 ans → à partir du 15 mai à tous les plus de 50 ans
À partir de ce samedi soir et pour 4 semaines, les mesures de freinage déjà en vigueur dans 19 départements seront étendues à tout le territoire métropolitain.
Officiel du gouvernement - France Alors que nous luttons ensemble pour venir à bout de la Covid-19, notre espoir est le même : mettre en place une structure plus solide pour la santé internationale afin de protéger les générations futures. Avec 26 leaders, nous lançons un appel : ici
Bien qu'ayant comme tout le monde des occupations à cette heure là, j'écouterai le Président, ainsi je serai plus apte à juger si ses explications et décisions sont bonnes ou pas...! Mais dans l'immédiat je partage complètement le point de vue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
il va dire des trucs qui seront contredit le lendemain par castex et veran à l'assemblée
ALERTE INFO - Jean Castex s'exprimera au Parlement jeudi au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron. Un débat et un vote auront également lieu "sur l'évolution de la situation sanitaire". (Matignon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu n'as pas faux sur le fait que Castec va s'exprimer, mais le contredire ? Pourquoi ? Et quel intérêt ?
les écoles et les départements rouges et orange vont être ciblés... il ne veut pas démordre qu'il fallait confiner... je regarderai le résumé de notre journaliste, mais lui, il me sort par les yeux... et doucereux avec ça... arffffffffff
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu n'as pas faux sur le fait que Castec va s'exprimer, mais le contredire ? Pourquoi ? Et quel intérêt ?
Si Castex intervient le lendemain a l'A.N.... c'est pour que les décisions prises soient entérinées par un vote ...
" Des décisions ont été actées", annonce Gabriel Attal....... "Nous avons des semaines difficiles devant nous", a-t-il toutefois prévenu, avant de souligner "l'espoir que représente l'accélération de la vaccination"....actu-orange.fr/politique...ici
Celà fait dejà 54 semaines qui ont été difficiles ... L'espoir de la vaccination?..... encore faudrait-il vacciner 7j/7..... c'est loin d'être le cas partout ... Des centres ou il y a UN flacon / jour.... où va-t-on avec ça ? Il n'y a pas d'accélération dans la vaccination... pas encore !
Sur certains points tu as peut-être raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... mais dire qu'il n'y a pas d'accélération de la vaccination... je doute malgré tout au regard de ces chiffres :
Le covid est devenu totalement politique qui se serve du virus à outrance. Ce personnage arrogant et incompétent peut dire ce qu'il veut, je n'en ai rien à faire. Je préfère gérer moi même ma propre sécurité, c'est plus sur ! les gestes barrières.
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
11.95%des Français ont reçu au moins une dose de vaccin, 4.04% ont reçu les deux doses.(dans l'article) Y a pas motif a applaudir là ou d'autres pays en ont vacciner 50%.... En France celà a commencé mi-janvier, nous devrions être bien plus avancés que celà.... De vraiment vaccinées, les deux doses, seulement 4%.... "ON" est pas sortis, dans tous les sens du terme ... Moi les gestes sanitaires sont au quotidien ... ( j'aime pas barrière, ça fait exclusion) ...
pas mal de "fuites" annoncées par BFM en boucle....calculez vos 10 km autorisés pour vos sorties ! derogation pour le We de Pâques cependant, compromis pour les écoles, mais generalisé aussi semble t il...
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le covid est devenu totalement politique qui se serve du virus à outrance. Ce personnage arrogant et incompétent peut dire ce qu'il veut, je n'en ai rien à faire. Je préfère gérer moi même ma propre sécurité, c'est plus sur ! les gestes barrières.
ça c'est une bonne idée...: et comment procèdes-tu pour " gérer" ta propre sécurité ?
des choix et des raisons d'espérer avec le succès à venir de la vaccination de masse !!
Celà fait des semaines qu'il nous répète que l'on va vacciné 7j/7... Les élus s'insurgent pour justement ne pas pouvoir utiliser tous les jours au maximum les points de vaccination qui leur ont été demandés et qui sont prêts.... mais pas de doses de vaccins... Alors Président....... cause un peu moi et ..... AGIS !
Il est grand temps de changer de Président .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il nous faut un Président qui ne parle pas ...mais qui "agit"...mais c'est bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Hauts-de-France, l'Île-de-France sont malades ...... tout le monde au même régime... Pas de jaloux ... Si au moins il y a du soleil, semi-confinement sur ma terrasse....
Il est grand temps de changer de Président .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...il nous faut un Président qui ne parle pas ...mais qui "agit"...mais c'est bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le peu que j'ai entendu : il s'est, comme d'habitude ! , autocongratulé ... félicité : : "on a bien fait... on a réussi... nous sommes les seuls à avoir"...
faut arrêter... Aimer cet homme : pour quoi pas ?... Mais... ouvrir les yeux : c'est mieux !
Karilov
Merci de votre amitié
j'ai honte d'etre une privilégiée, ma retraite tombe tous les mois, et je suis confinée dans un endroit ou beaucoup de moins bien lotis que moi revent de venir passer quelques jours de vacances
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
lalain
Merci de votre amitié
Républicains Retweeted Guillaume Peltier @G_Peltier . @EmmanuelMacron , le technocrate. Le «en même temps» à son paroxysme. Confiner sans confiner, fermer les écoles sans les fermer, gagner la bataille de la vaccination mais sans vaccin, soutenir nos soignants mais sans moyen, vivre & travailler mais sans vie ni travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Translate Tweet 8:40 PM · Mar 31, 2021