Fortes tensions à la Paillade avant la venue d'Emmanuel Macron. Les CRS tentent d'établir un périmètre de sécurité autour du centre social CAF dans le quartier de la Paillade à Montpellier
Citation :
Un homme a été blessé par balles, rue Substantion, peu avant midi, à proximité de l'arrêt de tram de la ligne 2. Le tireur se trouvait selon des témoignages à bord d'un véhicule qui a pris rapidement la fuite. Il s'agirait en fait d'une fusillade car la victime aurait tiré sur son agresseur avant de s'écrouler sur le trottoir. Son arme, dont le type n'a pas été précisé, a été retrouvée sur place. (France 3)
Suivez en direct la visite du président de la République et du ministre de l'Interieur qui sont cet après-midi aux hauts de Massane, quartier sensible de Montpellier, après avoir rencontré, ce matin, des fonctionnaires de police au commissariat central. (ML)
qu'en penses tu Lydie ? provocation, vous avez dit provocation ?
Je pense qu'il prépare ces élections avec un besoin d'avoir le soutien des forces de l'ordre pour réprimer toute opposition à ses réformes injustes qui créent justement la précarité et la pauvreté du peuple !!!
Je pense qu'il prépare ces élections avec un besoin d'avoir le soutien des forces de l'ordre pour réprimer toute opposition à ses réformes injustes qui créent justement la précarité et la pauvreté du peuple !!!
pour toi la richesse du peuple serait dans le trafic de drogues ? ...........................
être pour la police est aussi être pour une vie tranquille des les quartiers
Ah Macron?.... qui glande (grands débat et autres commémorations) depuis quatre ans et veut en un an ...... qu'on l'apprécie +++.... Votez pour moi ....
Ce que je veux dire, qu'il a besoin de la police pour contrecarrer ces jeunes laissés à l'abandon à cause de réformes stupides comme la surpression de la police à proximité, les centres culturels à proximité et j'en passe ! Les banlieues sont livrées à eux-mêmes avec leur population sans limite et on le voit bien !! sont déplacement est pour moi ...
Citation :
1 - je pense que le prénom Pierre n'est pas très usité ..... et que le fils de la dame, voilée a été bien coaché ... le plus courant est Louis ... et pourquoi leurs enfants qui naisent en France ils ne les prénomment pas Pierre, Louis, Paul ..... etc 2 - il y a toujours eu beaucoup d'argent donné pour amélioré les banlieues, des milliards de francs puis d'€.... qu'en ont fait les habitants ? 3 - Macron n'avait-il pas demandé a J.L.Borloo de faire un état des lieux, qui fut fait et chiffré.... Je crains qu'il ai rejoins les archives sans qu'un € ne soit débloqué pour le mettre en œuvre . 4 - les habitants des ces lieux ne peuvent-ils pas faire un minimum d'effort pour vivre en France comme des français, puisqu'ils en ont fait le choix, sans tout attendre des collectivités et de l'Etat... 5 - Ils peuvent s'intégrer que s'ils en ont la volonté ........ 6 - Rien de force n'est bon....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Pierre" est déjà un prénom ancien et je ne suis pas sûr qu'il soit à la mode actuellement dans les écoles ... donc ça sent un peu la mis en scène !! mais je suis d'accord avec ces dires ... le problème existe bien !!
Cette petite vidéo passe en boucle, et beaucoup dissertent sur le sujet... prenant cette intervention pour argent comptant, bien... Pour moi c'est du pipeau ... Elle se plaint du manque de mixité, mais pourquoi est-elle encore voilée?... A-t-elle prénommé son fils de 8 ans, qui a de telles interrogations, François, Lucas ou Michel ... NON... Balayer devant sa porte avant de réclamer ...
pour toi la richesse du peuple serait dans le trafic de drogues ? ...........................
être pour la police est aussi être pour une vie tranquille des les quartiers
une vie sans trafic devant les enfants
Pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme réplique ... j'adhère totalement