Flashmob des « flightcases » ce matin devant l’Odéon à l’occasion des Vendredis De La Colère et pour notamment demander le retrait de la réforme de l’assurance chômage.
Une marche est également prévue à 14h au départ de la Place d’Italie à Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis à 100% avec eux !! Mais je crains que les gestes barrières ne seront pas respecté , combien vont l'attraper ?
reçoivent entre toutes les aides cumulé la valeur d'un smic
ébé ! c'est de la fraude ! leuco en fin de droit, ne touche rien.. Ouf: mardi il a trouvé un emploi ... c'est des missions de quelques jours , mais c'est mieux que rien ! Le problème avec cette loi, je ne suis pas sûr qu'il touchera les Assédic une fois la mission terminée ... car il faut qu'il travaille au moins 6 mois non stop ! Voilà le dilemme !! Parce que du travail, tu peux oui et non, ça dépend .. en trouver, mais il faut que l'état prenne en compte les intérims !!
j'ai souvent entendu a la radio ou a la télé que les intermittents du spectacle coutaient a l'etat la moitié des allocations chomage, je ne sais pas si c'est vrai...
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
C'est pas possible que cela coute aussi cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon je suppose qu'il y a eut 0 contaminations de manifestant. C'est tellement pratique cette politique de la peur pour manifester, je ferais comme le gouvernement actuel à faire passer toute les lois. Quasi personne pour manifester, c'est génial pour eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée