Le journaliste a reconnu avoir déployé des méthodes "trompeuses" pour obtenir une interview avec la princesse de Galles, en 1995 pour la BBC.
C’est une séquence télé que personne n’a oublié. Ce jeudi 20 mai, le journaliste britannique Martin Bashir s’est excusé pour les méthodes “trompeuses” qu’il a déployées, selon un rapport, pour décrocher une interview retentissante avec la princesse Diana, diffusée en 1995 par la BBC.
[...]
Diffusé dans l’émission Panorama en 1995 devant 23 millions de personnes, l’entretien avait propulsé la carrière de Martin Bashir, aujourd’hui âgé de 58 ans, et avait fait l’effet d’une bombe.
La princesse, décédée en 1997 dans un accident de voiture à Paris, poursuivie par des paparazzis, avait notamment affirmé qu’il y avait “trois personnes” dans son mariage - en référence à la relation que Charles entretenait avec Camilla Parker Bowles - et reconnaissait entretenir elle-même une liaison....huffingtonpost.fr...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..... C'est affreux pour les enfants de savoir que ..... ce Mr a un peu de la mort de Diana sur la conscience ....
Martin Bashir bien connu des fans de Michael Jackson puisqu’il avait également fait la même chose avec le Roi de la Pop la suite on la connaît .... la descente aux enfers ! Ces journalistes ont leurs parts de responsabilité, mais est-ce les seuls ? Qui se délecte de la presse scandale ? Sans public, il n'y aurait pas ce harcèlement !!