Rappel du premier message :Chers cuisinières et cuisiniers, amateurs de nourriture en général (donc tout le monde ^^)
Je vous propose
un défi mensuel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le principe est simple : A chaque début de mois, j'indiquerai sur ce sujet le thème du mois.
Vous aurez donc tout le mois pour réaliser le challenge et venir poster comme preuve une photo de la recette que vous aurez réalisée. Libre à vous de la commenter, et de commenter celle des autres.
Il n'y aura aucun classement, le but est juste de s'amuser, de montrer nos réalisations et de partager, car la cuisine c'est surtout du partage !
Les thèmes pourront être divers, portant sur des ingrédients imposés, une sorte de plat imposé, etc :
Exemples :
- "Un dessert contenant du citron"
- "Un plat aux notes italiennes"
- "Une soupe"
- "Un plat qui peut se manger avec les doigts"
- ...
J'espère que cela vous plait.
Dans 3 jours on sera le 1er juillet et on pourra commencer. Je posterai alors ici même le premier challenge de la liste
PS : Si bien sûr vous avez des idées de challenge que vous aimerez bien soumettre, envoyez les moi par MP
-------------------
LES CHALLENGES
2021
Juillet: Un plat qui vous rappelle des souvenirs
Août: Une salade composée
Septembre: Un plat qui contient de l'aubergine OU un plat qui contient de la poire
Octobre: Un de vos plats "signature"
Le membre suivant remercie pour ce message :