[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - "Le risque d’une quatrième vague rapide est là", affirme Gabriel Attal. Un nouveau Conseil de défense sanitaire sera organisé lundi. (conférence de presse)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Covid-19 : "Nous sommes à 40% des contaminations dans notre pays liées au variant Delta." Lors de son point-presse hebdomadaire, Gabriel Attal évoque une hausse de 57% des cas d'occurrence de ce variant en Ile-de-France.
Suivez le live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Covid-19 : craignez-vous l'arrivée d'une quatrième vague cet été ?
Ben si elle arrive avec le reconfinement il faudra faire avec (mais bon avec tout le monde qui va comme chaque été s'agglutiner aux mêmes endroits je ne me fais guère d'illusion)
On part un peu en vacances avec ma compagne, mais c'est soit en famille, soit dans une région peu touristique, où il y a de l'espace pour éviter les contacts (ca tombe bien on aime les randos...)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Laell
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je trouve étonnant qu'il nous annonce ça comme une surprise. Avec le variant delta sur le territoire, les vacances d'été et la réouverture des lieux sociaux, le gouvernement imaginait vraiment sérieusement qu'il n'y aurait pas une nouvelle vague au cours de l'été ?
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
On part un peu en vacances avec ma compagne, mais c'est soit en famille, soit dans une région peu touristique, où il y a de l'espace pour éviter les contacts (ca tombe bien on aime les randos...)
c'est une bonne idée
Laell a écrit:
Je trouve étonnant qu'il nous annonce ça comme une surprise.
Tout à fait ! On le voit déjà au Royaume-Uni , en Israël et en Catalogne !! Donc pour moi, aucune surprise ! Je m'y attends .... un conseil ? Profiter de vos vacances, familles, amis, mais respectez les gestes barrières !
c'est soit en famille, soit dans une région peu touristique, où il y a de l'espace pour éviter les contacts (ca tombe bien on aime les randos...)
oui c'est sûr quand on peut éviter les zones trop touristiques mais comme une majorité de français vont rester en France, les régions pas trop peuplées vont le devenir, la montagne et la campagne vont voir arriver les touristes par la force des choses !
vous y croyez vous ? a la contagiosité certes, au danger suremrent pas !!! sois vous etes comme moi une personne a risque, et suis vaccinée, soit vous etes plus jeunes et ne risquez pas d'en crever, vivez comme vous en avez envie , passez vos vacances comme avant !!!
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Le p'tit Pdt a dit : 4ème vague?.?.,........ il ne revient pas, le virus il continue son chemin! ON teste.... on trouve, c'est normal..... ON teste plus en cette période de transhumance, ON trouve donc plus aussi..... normal ! Et alors?.... que le virus circule, dés lors que les "contaminés" ne vont pas a l'hôpital, ça gêne qui?... le Pdt pour sa campagne électorale sans doute ?... Celà tourne a la pandémie politique ....
Lis à jour 09.07.2021|FLASH - La 4e "vague est quasi certaine" et "va probablement arriver au mois d'août", selon l’infectiologue Karine Lacombe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Dans tous les cas, il n’y aura jamais de retour au couvre-feu ou confinement grâce aux vaccinés .. Donc bon, on laisse aller, j'ai le doute qu'ils veulent faire peur aux gens pour qu'ils aillent se faire vacciner au plus vite.... non ?
Non ils préfèrent maintenant utiliser ce levier pour inciter à la vaccination : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca oscille entre le slogan "100% des gagnants ont tenté leur chance" ou simplement du chantage.... Après avoir envoyé le peuple à la guerre à la guerre et remis la ségrégation au goût du jour, un peu de chantage, on n'est plus à ça près.... C'est pas comme si on était dans une république démocratique....
poussinfanget
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Nous aussi au Québec parce ce qu'ils vont donner des choses et des privilèges à ceux et celle qui seront vaccinée.
Si tu veux en parler Rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour revenir au sujet sérieusement , Les hôteliers, les campings et les clubs de vacances "remercient"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O. Verran qui depuis 3 jours annonce la possibilité d’une 4èmevague pour fin juillet. Les annulations commencent à tomber pour le mois d’août. Ils sont lamentables !!!!!!
PAs forcément car dans le même temps, ils promettent que tout ira bien si on se vaccine. Donc les gens qui veulent absolument sortir de leur confinement à domicile pour aller s'enfermer dans des restos, des cinés ou des campings pourront donc le faire si vaccinés. 'sont futés les p'tits gars quand même hein??
Moi perso j'hallucine de voir, à l'entrée des restos, des écriteaux avec genre un QR code et dessous "SCannez, entrez et dégustez!" Perso, je ne comprends pas pourquoi on ne se dit pas "euh ben non quoi. Tant qu'il y a ça, je ne rentre pas". Ils seraient vite obligés de trouver autre chose.
Alors je dis ça pas par rapport à vaccination obligatoire ou pas mais ça impose donc un smartphone. Il y 'en a qui n'en veulent pas, il y en qui ne savent pas s'en servir etc etc...PEut-être qu'avec le vaccin obligatoire va falloir la formation au smartphone obligatoire hein
Karilov
Merci de votre amitié
dans le style plus con tu rentres dans le livre des records, j'ai des potes qui sortent ce soir dans une boite en plein air, sur la plage, jusqu"a minuit tu manges, tu bois, tu danses, et a partir de minuit tout le bastringue, passeport vaccinal, masque... covi un de mes potes, dit "merde, moi qui voulais danser un slow langoureux a 1h du mat avec la covid"...
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Seyar
Ah ouais d'accord... Il y avait la marraine de Cendrillon , ses effets se terminaient à minuit. Estce que c'est pareil pour la marraine du vaccin&co ? Tout s'arrête à minuit?