«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Son histoire, Jessica l'a relatée jeudi 29 juillet sur le site GoFundMe qui vise à récolter des fonds notamment pour payer de nombreux frais médicaux. «On voulait juste attendre un an, pour voir quels effets le vaccin avait sur les gens», a-t-elle écrit pour témoigner du sort de son mari qui était pourtant en bonne santé jusqu'à la mi-juillet, avant que le Covid-19 ne vienne endeuiller cette famille vivant à Las Vegas (Nevada).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Triste pour lui et sa famille manipulation médiatique ?
Certainement que l'article est une manipulation médiatique en effet...
Mais certainement aussi qu'il y a bien plus d'une personne qui a dû se dire qu'elle aurait dû faire le vaccin plus tôt ! et peut-être même tous ceux qui sont en réa ou à l'hosto aujourd'hui !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mais certainement aussi qu'il y a bien plus d'une personne qui a dû se dire qu'elle aurait dû faire le vaccin plus tôt ! et peut-être même tous ceux qui sont en réa ou à l'hosto aujourd'hui !
Je suis bien d'accord !
Ah si on n'avait pas eu dès le départ toute cette médiation sur le virus, avec ces alertes de "guerre" ? La vaccination aurait passé sans soucis, avec moins de réfractaire j'en suis sûr ! On a mis un telle pression sur ce virus, le vaccin , que ça a rendu les gens parano dans les deux sens .. Peur de mourir à cause du virus, peur de mourir à cause du vaccin ! Les médias sont la cause de tout ce mal être !