[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En 2050, combien de nuits caniculaires dans votre ville ? Combien de jours anormalement chauds ?
Cliquez sur ce lien pour découvrir le nouveau grand format interactif de l'AFP sur les conséquences du réchauffement climatique chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré cette augmentation des températures, votre zone restera parmi celles, en France métropolitaine, où le réchauffement sera le plus limité. En effet, près de 93 % du territoire se réchaufferont plus rapidement que votre commune.
Dans votre commune, le nombre de journées estivales, où la température dépasse 25°C, passera lui de 84 jours par an en moyenne à 111 jours. Ça promet ! Je commence seulement à me remettre de cet été caniculaire ici. J'espère que d'ici là j'aurai quitté la terre
"Reste toi-même car tenter de plaire à tout le monde et de s'adapter à chacun est dérisoire. Il y aura toujours des personnes qui t'apprécieront pour qui tu es".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Malgré cette augmentation des températures, votre zone restera parmi celles, en France métropolitaine, où le réchauffement sera le plus limité. En effet, près de 99 % du territoire se réchaufferont plus rapidement que votre commune.
et pour la montée des eaux, vu où nous sommes, on sera morts depuis longtemps avant que la commune devienne une île...
Je pense qu'à la retraite, je déménagerai vers une région moins chaude. Déjà que je ne supporte pas la chaleur maintenant, alors quand je serai une vieille dame, ce sera certainement pire.