La crise de la vache folle avait conduit l’exécutif européen à interdire de nourrir les porcs et les poulets avec des farines animales. Une interdiction qui est sur le point d’être levée, sous certaines conditions.
Héritage de la crise de la vache folle, l’interdiction européenne de nourrir les porcs et les poulets avec des farines animales est sur le point d’être levée sous conditions. Un sujet éminemment sensible pour les éleveurs et les consommateurs. Dès la semaine prochaine, il sera possible, en principe, de nourrir volailles et porcs avec des « protéines animales transformées » (PAT), selon un texte publié le 18 août au Journal officiel de l’UE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Après le scandale des farines animales, la maladie de creutzfeldt jakob, on prend les mêmes et on recommence... ! Tout ça pour le profit de quelques personnes bourrées de fric à ne plus savoir quoi en faire.... Entre le pharmaceutique véreux et l'agroalimentaire, l'industrie à de beaux jours devant elle !
je viens de lire, par chez nous, on vient de détecter un cas de grippe porcine H1N1 chez un éleveur... C'est l'éleveur qui est hospitalisé, sa famille semble non concernée par ce virus pour le moment...
attention aux retours de bâton...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Vive l'élevage bio, au moins pas de produit transformer, les vaches sont nourries à l'herbe, les cochons avec des fruit et légume, les poules avec des feuilles de salade et pelure de carotte etc.....