[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Macron a été maladroit depuis la vaccination de la covid ... on n'a pas eu ce tintamarre avec l'hépatite B obligatoire ... "ne pas applaudir" c'est indécent pour tout le travail, le temps qu'elles ont fait pour sauver des vies ! ne pas oublier !!
Applaudir les soignants et ne pas se faire vacciner, c'est un peu se payer leur tête !
c'est vrai ! mais aussi elles ont tellement données au début de la pandémie et ça il ne faut pas l'oublier et mérite le respect ... ensuite, je conçois qu'étant en première ligne, elles devraient toutes se faire vacciner, tout le corps médical, c'est aussi pour leur protection et celles des malades, et j'ai du mal à les comprendre !
Bah pour une fois je suis plutôt d'accord avec lui. Applaudir les soignants et ne pas se faire vacciner, c'est un peu se payer leur tête !
Tout-à-fait !
Je viens d'en parler avec ma compagne (qui est infirmière en milieu hospitalier)
Elle n'est pas vraiment pro-Macron (c'est même le contraire, elle est toujours à le critiquer quand on parle de l'Hôpital ...) mais elle m'a dit "Sur ce coup l il a tout à fait raison Macron. Qu'ils aillent se faire vacciner."
Elle n'en a rien à faire des applaudissements, comme toutes ses collègues. Et elles sont excédées contre tous ces débiles qui ne se font pas vacciner. Le gars qui rentre en soins et qui leur sort des théories antivac il se fait défoncer...
Mais Macron a totalement raison. Ne lui faites d'ailleurs pas dire ce qu'il n'a pas dit. Il n'a jamais dit qu'il ne fallait pas les applaudir !!!
Il a juste dit que ceux qui applaudissent et qui ne se font pas vacciner feraient mieux d'aller se faire piquer, ca aiderait beaucoup mieux le personnel soignant (et toute la communauté d'ailleurs) que de bêtement applaudir alors qu'ils ne font rien à côté pour les aider concrètement...
Pendant ce temps on ne parle pas d'augmenter leur salaire ou d’augmenter les effectifs !
Perso, je n’applaudis pas et je ne me vaccine pas quoi qu'il m'en coute. Je ne suis pas anti-vaccin et je comprends que l'on prenne la décision de se vacciner mais les doses de cheval de chimio et radiothérapie que j'ai reçue pour supprimer les trois quarts de mon poumon gauche mon largement affaibli, je n'ai pas encore envie d'affronter des thromboses. Et si un jour j'y suis obligé, je m'énerverais à chaque fois que l'on prononcera devant moi le mot démocratie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux fermer son clapait et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ma mère a aussi fait de la chimio, elle quand été se faire vacciner. C'est pas le vaccin qu'il l'a affaibli, mais le rechute du cancer.
Ok, je comprends. J'ai moi aussi cinq nodules dans le poumon droit qui ne me feront aucun cadeau s'ils se développent. Mais j'ai choisi. Je ne veux plus que l'on touche mon corps. J'ai espoir que l'on respecte ma décision. Si je chope le Covid, je ne survivrais surement pas car je suis immunodéficient. Alors je veux juste vivre ce qu'il me reste de temps.
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux fermer son clapait et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus !!! -------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]