[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aux assoc. au gouvernement pour que cela change !! J'ai connu ça étant enfant à l'école .. les moqueries parce que j'étais grosse et j'ai eu une fois une envie d'en finir, j'avais 11 ans !!
Une triste réalité ! Reflet d'une société de plus en plus violente Une société pourrie par les réseaux sociaux . Plus d'autorité , de respect et de tolérance
Le membre suivant remercie pour ce message :
MissButterfly
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une triste réalité ! Reflet d'une société de plus en plus violente Une société pourrie par les réseaux sociaux . Plus d'autorité , de respect et de tolérance
Ca a toujours existé hélas. Beaucoup de monde l'a subi. Mais ce qui en ressort souvent c'est que les harceleurs ne s'en rendaient même pas forcément compte à l'époque.
Si vous retrouvez vos camarades d'écoles qui vous causaient du tort, ils ne s'en souviendront même pas et seront très étonnés d'avoir eu cet effet sur vous.
En fait l'idéal serait peut-être d'éduquer et d'informer les éléves sur ce qu'est le comportement de harceleur scolaire.
Le harcèlement à l'école , ma hantise pour mes petites filles . Je suis intervenu pour ma fille au collège à tort , çà n'a fait qu'empirer les choses , mais je ne l'ai appris que bien plus tard . L'éducation national , comme l'armée , la Grande Muette Surtout pas de vague
Des bonnes paroles , c'est bien , des actions c'est mieux
En Normandie, des motards se mobilisent contre le fléau du harcèlement scolaire. Ainsi, ils viennent chercher les enfants victimes de harcèlement à la sortie des cours pour leur redonner confiance et impressionner les harceleurs !
Que du vent, de la promesse électorale !!! Qui va emprisonner un gamin de 12 ou 14 ans ???? et ... l'emprisonner où ???? tous les établissements débordent...
y en a ... plus qu'assez (pour rester polie) des petits caïds qui se croient invincibles, mais ils savent qu'on ne peut pas faire grand chose... La seule solution serait de faire emprisonner un des parents à la place du gamin (ou de la gamine) et que l'amende soit effectivement payée... mais là encore... s'il n'y a comme revenus que les aides de l'Etat... on est de la revue une fois de plus !