fr.news.yahoo.com « Pas bienvenu » en Arménie, Éric Zemmour hué à son arrivée à Erevan L'ex-polémiste, candidat à la présidentielle, a été reçu samedi avec hostilité à l'aéroport par une vingtaine de manifestants, avant de quitter les lieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un peu normal non ? l'Arménie a trop souffert, du fascisme, du racisme et du génocide Turc, et vraiment pas envie de recevoir Zemmour sur leur terre, quant à De Villier devait se sentir gêné .... "qui sème le vent récolte la tempête" !!
zemour fasciste ......... les fasciste ont tué des juifs
Le fascisme n'est pas le nazisme. Tu réduits le fascisme au nazisme alors que le fascisme est : "Un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême" (cf Wikipédia)
Le nazisme est un système fasciste, mais au même titre que pleins d'autre partis fascistes qui n'ont pas tué de juifs. On peut avoir une idéologie fasciste sans vouloir pour autant tuer des juifs. Et le mouvement de Zemmour reprend tous les codes des mouvements fascistes
Le "modèle" fasciste c'est l'Italie de Mussolini, mais il y en a eu plein dans d'autres pays et il y en a encore. En Espagen certais mouvement fascistes se déclarant du héritiers du franquisme par exemple. En France on peut citer Solidarité française, le mouvement franciste, le Parti populaire français, le Rassemblement national populaire, LVF, etc...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Aller chercher des voix chez les arméniens et les franco-arméniens de France, sachant que dans le pays il y a un bon % de population d'origine arménienne (j'en sait quelque chose, ma famille du côté de mon grand-père maternel l'étant...). C'est pas étonnant sachant que dans sa candidature il citait Aznavour, c'était calculé...
Il n'a quand même pas mal à la gueule, après avoir déclaré qu'il était opposé aux lois pénalisant la négation des génocides (dont le génocide arménien).
Je suis outré. Ces précédentes déclarations c'est comme s'il crachait sur l'Arménie, mais que là, comme il a besoin de voix, il essaye de faire copain-copain...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
EricZemmour, qui exploite la douleur des Arméniens à Erevan, s'était opposé à la reconnaissance par la France du génocide commis par les Turcs en déclarant "nous en avons marre des obsessions mémorielles..." le monde