Choqué par ces parents idiots qui biberonnent leurs enfants à la haine de la Police. Avec un niveau 0 de respect pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pas de surprise de voir, plus tard, ces gamins traîner, devenir voyou et attaquer les policiers. Punir ces parents inconscients, c'est l'avenir de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle bêtise !! ces parents sont vraiment au-dessous de tout! çà fait peur des gens comme çà... Pauvre gamin qui ne sait même pas ce qu'il fait et se croit drôle aux yeux de ses parents! :honte:
si le policier voit ça, qu'il s'arrête et embarque la famille au complet... 24 H à l'ombre, ça ne peut que leur faire du bien...
le pire, c'est que le gamin fera ça à n'importe qui...
helas, jamais un policier ne fera ça, il aurait tout le quartier sur le dos, et sa hierarchie en plus, voir le film (que je n'ai pas aimé, mais qui reflète une certaine réalité, surtout sur la hierarchie qui a peur des vagues...)
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
mais il y a des lois... ça s'appelle (il me semble...)
" insulte à agent dans l'exercice de sa fonction"...
la hiérarchie aurait peur de quelle vague ? C'est leur travail d'arrêter les délinquants.
Si la police ne peut plus faire son travail dans les cités, s'ils ont ordre de ne pas déranger les gens et leurs traffics dans ces ghettos... pourquoi garder des postes (de police) ouverts avec des gens qui seront payés juste à se balader pour montrer "qu'ils sont là" ?
Karilov
Merci de votre amitié
certes Agathou, mais ce sont des pb récurrents ces dernières années :
ceux que le pouvoir executif, en l'occurence les forces de l'ordre, arretent en suivant la loi, sont contredit par le pouvoir judiciaire, qui les relachent le jour meme
dans la fonction publique, tous ceux qui ont une responsabilité ne veulent pas se faire taper sur les doigts par leur supérieur hierarchique, et perdre leur avancement, donc ils minimisent les incidents chez eux, exemple un chef d'etablissement scolaire ne signale pas les pbs de son établissement au recteur, pour ne pas avoir une mauvaise note parce qu'il ne sait pas tenir son collège ou son lycée
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Luna
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Ia colère monte de plus en plus chez certains parents qui voient le laxisme d'autres parents, malheureusement ces parents retirent leur progénitures par crainte de la violence et de l'affaissement du niveau scolaire,,,, Ce qui laisse place à ces dériveslaiss ant likes cours aux "Vauriens" tel ce petit gamin innocent à son âge, mais grandissants....et donnant ce futur délinquant...
Je pense que c est dans le milieu scolaire qu'il faudrait réinstaurer une certaine discipline..... ?avec la participation des associations de parents d' élèves... par la mise en place d'exclusion. des enfants non respectueux.... mais là aussi la crainte s'installe... la peur des represailles par les parents de ces enfants délinquants... C'est tout le système de l'autorité civique qu'il faudrait revoir et mettre des sanctions sévères , mais là aussi les rectorats délaissent leurs enseignants, laissant cette montée de l'agressivité des enfants soutenus pour leurs parents....
Il y a un manque de syndicat fort et pesant dans tous les milieux professionnels....
Déjà un enfant de cet âge qui fait un doigt d'honneur...Je sais pas si il a choisi sa cible c'est même pas dit.
Quoiqu'il en soit c'est le genre de chose que les parents ne devraient pas laisser passer. Le petit ne se rend pas compte, il faut lui expliquer et le punir en conséquence.
Si le policier avait le temps il pourrait aussi s'arrêter et le "fâcher".
Je ne vois pas la preuve que les parents sont au courant du geste vulgaire et irrespectueux de leur gamin ?? Si c'est le cas il faudrait commencer par (ré) éduquer les parents ... je doute que ce petit gamin mesure la teneur de son geste !