[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VIDEO CHOC - Belgique : Vendredi 14 janvier, à 19h40, qu'un homme a poussé une femme sur les rails du métro à la station Rogier à Bruxelles. Les motifs sont encore inconnus et le suspect a été arrêté 2h plus tard.
Citation :
« Le conducteur a freiné en voyant la personne sur les voies et s’est arrêté à temps » ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais y'a des fous!!!!c'est une tentative de meurtre... case prison !!
oui un fou et un c*n pour filmer la scène ! encore un acte volontaire rien que pour poster sur les réseaux... honte!!! j'espère pas trop de gravité pour la personne poussée ...
il regarde vers la caméra avant de pousser la personne...
C'est malsain ! Oui il regarde la caméra de surveillance et là il fait acte de criminalité !! C'est horrible cette violence que l'on voit... au même titre que ces mecs qui trainent un SDF avec leur voiture... est-ce que la faute de jeux vidéos ? Qui sont de plus en plus violent ? Ou alors des challenges via internet pour faire le buzz ? Mais sont-ils conscients des abominables actes de violences qu'ils font subir ? Ce monde part en vrille, désolée pour mon côté pessimiste de ma réponse, mais je me questionne de voir cette violence gratuite s'afficher sur les réseaux sociaux et peut-être promouvoir cette violence !!! Avec mon forum, je pourrais me sentir coupable de montrer cette vidéo, mais je suis là aussi pour dénoncer cette violence, faire prendre conscience aux gens, surtout ceux qui nous lisent, que c'est monstrueux, car cet acte laissera une marque d'effroi dans son subconscient à cette jeune personne qui est jetée sur les rails!! Nous sommes là aussi pour débattre sur cette violence…
Bah non, il n'y a pas de culpabilité à avoir... Par contre il y a des choses à dénoncer, et c'est ce qui est fait.
J'aimerais quand même bien savoir la raison de cet acte, j'ai vraiment l'impression que ça ressemble à un "t'es pas cap". Ca serait vraiment de l'inconscience !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Affolant ....volontaire et prémédité...pas un fou ....îl se sauve apres vite fait...c'est révoltant ... A metrre hors circuit ...dangereux ...bête et méchant...!!! +++
L'auteur avait pris la fuite en courant à travers les voies de métro. Grâce à la diffusion d'images du suspect, des policiers avaient pu l'interpeller quelques minutes plus tard alors qu'il se trouvait dans la station de métro De Brouckère.
Je l'ai vécu en 1977, à la Station Châtelet.... Un homme à côté de moi.... J'ai vu un bras tendu juste au moment où l'homme à basculer.... l'horreur, ... J'ai fendu à contre courant la foule qui s'amassait pour aller voir..... Je m'en souviens encore....Cris, hystérie, Secours pompiers, police, ça a duré, duré..... et il a été déclaré accident.... Je ne me suis plus jamais mise devant.... je suis toujours en retrait aux arrêts Bus .... encore à ce jour.... Indescriptibles les images restées en tête ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .....heureusement c'est peu fréquent, et le métro est tellement pratique pour ce déplacer.... Je ne connais pas celui de Marseille, mais à Toulouse il simplifie également le déplacement même s'il n'y a qu'une ligne je crois.... empruntée 2 fois durant mon hospitalisation à Rangueil .... Paris sans le métro ce n'est plus imaginable !!!
Les crimes de ce genre, c'est rare. Heureusement !
Par contre, les suicides, à la RATP, on les qualifie pudiquement « d'accident de personnes » ou « d'accidents graves de voyageurs ». Véritable hantise des conducteurs de rame, les suicides ou les tentatives de suicide sur le réseau sont un sujet tabou à la Régie.
On ne nous dit pas tout... c'est comme sur le réseau SNCF... Il y aurait en France (en moyenne si l(on peut dire) un mort par jour sur le réseau. (rarement par accident, des suicides).
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"