Covid-19 : Macron fixe la fin du passe vaccinal au 14 mars, le masque reste obligatoire dans les transports
URGENT - Selon nos informations, Emmanuel Macron a décidé lors d'un Conseil de défense sanitaire mercredi de lever purement et simplement le passe vaccinal à partir du jeudi 14 mars prochain.
perso avoir retiré le masque dans les grandes surfaces , je trouve que c est tôt , la direction nous a demandé de l avoir pour être protégé , car dans la file d attente , ça tousse , ça éternue , et j en passe , alors c est peut etre pas le covid mais la circulation des virus y va bon train , sans oublier la grippe qui circule pas mal , je ne risque pas de le retirer maintenant
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le porte du masque est facultatif dans beaucoup d'endroit, obligatoire dans les transports publics et hôpitaux. Je vois encore régulièrement des gens qui gardent le masque surtout dans les centres commerciaux. Pour l'instant aucune nouvelle décision avant un bon moment de la part de nos conseillers fédéraux.
Salutation depuis la Suisse
Karilov
Merci de votre amitié
je reviens d'Italie, non seulement pas de retrait du masque, mais FFP2 obligatoire, ce qui n'etait pas le cas quand j'y suis allée en septembre
nous etions un groupe de 33 français nous n'avons pas mis le masque dans le bus, masque chirurgical dans les lieux visités et meme dans la rue, tous 3eme dose bien sur, 7 covid au retour pour un voyage de 3 jours
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Pascalou
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il y a vraiment de grands risques de recontaminations pour nous les plus anciens...., Mais je suis pas chaude pour une 4e dose, comme en Angleterre qui font pour les 75 ans et plus....
je suis négative, mais je crois que les covidés de ce groupe ont juste un rhume et une toux banales, pas de quoi faire une 4eme dose, sauf comorbidité bien évidemment
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Luna
Merci de votre amitié
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Oui j'espère qu'elle ne deviendra pas obligatoire ! Puis Je pense à mon opé de la hanche qu'il faut reprogrammer vu qu'ils l'on annulée en février dernier! ça me fiche la trouille. quand même !
Je ne sais pas si c'est pour mai, ils doivent confirmer.... J'espère que ce ne sera pas comme la 1ère fois avec le covid et les interdictions de visites... bon on verra avec les mesures à ce moment -là...
Covid-19 : le Pr Pialoux juge « inaudible » la politique sanitaire Interrogé sur BFMTV lundi, le Pr Gilles Pialoux a souligné une certaine ambivalence des autorités sanitaires avec la fin de l’obligation du port du masque...lepoint.fr/sante...ici
Mais Mr le professeur, vous ne savez pas .... il y a un scrutin présidentiel bientôt....
Dans le bus, je le mettrai le matin car il y a beaucoup de jeunes. En revanche, je ne le mettrai plus en fin de journée car on est souvent que quelques personnes. En revanche, je le mettrai dans le train s'il y a du monde.
Je ne prends pas les transports en commun, donc cela ne change strictement rien pour moi. Par contre je comprends que les gens puissent continuer à porter le masque dans les transports car le virus circule toujours ( bien que peut-être moins virulent... beaucoup sont vaccinés )
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
je reviens sur mon post de ce midi... ils se sont plantés aux infos, semble-t-il... ce serait bien seulement le 16 ... mais ça ne nous change rien, ici, puisqu'on ne le "lâchera" pas de toute façon.
greg
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
PERSO je n ai changé aucunes habitudes , au boulot masque , je rentre quelque part masque , je n embrasse pas et pas de serrage de mains et toujours un ptit coup de gel sur les mains , ça ne me fait rien , et puis la nuit j ai bien le masque pour l apnée du sommeil
poussinfanget
Merci de votre amitié
Oh moi si je peux éviter de le porter. En plus il va se mettre à faire chaud.
Après il est important que chacun fasse comme il le souhaite. L'essentiel étant de se sentir le plus en sécurité possible.
Certes on continue à se contaminer les uns les autres mais dans la grande majorité des cas et grâce au vaccin on ne va pas à l'hôpital. C'est ça qui compte en fait.
Le masque n'est plus obligatoire mais vivement conseillé....
On sait donc ce qu'il va se passer, on est en France...
comme hier en Espagne nous sommes allés faire nos courses, avec la population qu'il y a on n'a pas hésité de mettre nos masques… on n'était pas grand monde à le mettre... mais je préfère me mettre en sécurité ! Eh bien sûr mon gel que j'ai toujours dans ma voiture après les courses...
Et les Espagnols ils sont en pleines élections aussi ? Ou on peut supposer que l'enlèvement des masques en France n'a rien a voir avec l'actualité politique ?
Et les Espagnols ils sont en pleines élections aussi ? Ou on peut supposer que l'enlèvement des masques en France n'a rien a voir avec l'actualité politique ?