Covid-19 : Macron fixe la fin du passe vaccinal au 14 mars, le masque reste obligatoire dans les transports
URGENT - Selon nos informations, Emmanuel Macron a décidé lors d'un Conseil de défense sanitaire mercredi de lever purement et simplement le passe vaccinal à partir du jeudi 14 mars prochain.
Et les Espagnols ils sont en pleines élections aussi ? Ou on peut supposer que l'enlèvement des masques en France n'a rien a voir avec l'actualité politique ?
oui, p'tête ! je n'ai pas la réponse.....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Il paraît que l'orsqu'on met le masque C'est pour protéger les autres de nous et pas l'inverse... moi, je pensais que c'était dans les deux sens ! donc on est pas protéger vis à vis des autres en portant un masque ! peut être suis-je mal informée ???
et la majorité des français attend d'avoir un ordre du gouvernement pour le faire... ça fait plus d'un mois que la hausse des contaminés est galopante...
Bah moi je suis bien contente d'avoir pu profiter de ne pas penser au masque pendant quelques mois. Même si effectivement je refais plus attention depuis quelques semaines.
De toute façon, si on attend la fin totale du COVID pour poser le masque, on ne le posera jamais. Il y aura forcément des moments avec et des moments sans. Il faut qu'on s'habitue.
Pour le coup, je n'ai pas l'impression que c'est une erreur du gouvernement. (Ce qui ne veut pas dire que je l'apprécie hein...)
ici "l'habitude " a été gardée, et on s'en félicite : nous sommes tous passés à côté du covid. Et pour finir de te répondre, perso je ne suis pas capable de dire comme toi : "Il y aura forcément des moments avec et des moments sans."
... car je ne lis pas l'avenir.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
mon compagnon l'a gardé de peur d'attraper la covid et Dieu merci, il ne l'a pas eu et tout comme moi, mais au contraire de lui je ne mettais plus le masque pour profiter des sourires et de respirer agréablement… mais maintenant je vais le remettre surtout dans les magasins ou aussi où il a foule !
Et pour finir de te répondre, perso je ne suis pas capable de dire comme toi : "Il y aura forcément des moments avec et des moments sans."
... car je ne lis pas l'avenir.
Pas besoin de lire l'avenir pour comprendre que la situation actuelle ne peut pas cesser d'un coup. Le virus fait le tour de la planète, mute et revient, et ceci depuis déjà un moment. Il y a fort à parier que ça va continuer.
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il semble devenir de moins en moins dangereux. l'avenir nous dira si cette tendance se confirme.
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Je ne remets pas le masque mais si je devais prendre les transports en commun, je pense que je le remettrais.. pressée dans une foule, avec du touche à touche, là il y a des risques d'attraper ce virus.. Je continue à aérer les pièces tous les matins et me lave les mains dès que je rentre de l'extérieur... Et je n'embrasse que les proches amis et ma famille!
TF1 il y a 1 mn : près de 150 000 cas COVID de plus hier.
Citation : "bientot la fin du monde, tremblez petits microbes"
ce sont les gens qui réagissent de cette façon, qui ne font pas attention ni aux autres ni à leur propre santé qui font véhiculer les variants qui deviennent de plus en plus agressifs et contaminants.
Les hôpitaux ferment les services d'urgence la nuit pour manque de personnel, manque de moyens... ne venez pas vous plaindre si vous en refuse l'accès cet été.