Le soutien de Ségolène Royal en faveur de Jean-Luc Mélenchon provoque un beau tohu-bohu dans l’équipe de campagne d’Anne Hidalgo. L’ancienne candidate PS à l’élection présidentielle de 2007 n’y va pas de main morte : elle conseille carrément à la maire de Paris de jeter l’éponge. Le coup est rude. « Ce serait pré.... désolée je n'ai pas la suite, elle doute de rien la "gaie luronne", je suis pliéééééé source
Mélenchon n'a pas eu besoin d'elle pour lancer sa campagne, il fait comme il y a 5 ans la "Tortue sagace" comme ils l’appellent à l'Union populaire... d'abord doucement, puis passer les vitesses en fin de campagne (il y a 5 ans il avait pris 5 points en 3 semaines...)
Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton lien est illisible, il faut être abonné pour le lire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
celle la, c'est comme Valls, ils n'ont pas honte de ramener leur fraise après les vestes qu'ils se sont pris, c'est pas grace a eux que la gauche sociale democrate classique va remonter
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Loin , très loin , tellement loin de la liesse de 1981 ... La Gauche est morte depuis le duo Hollande/Macron .
Le PCF (absent à la dernière présidentielle) reprend des couleurs avec Fabien Roussel . Il semble être un type bien , rassembleur et posé .
Je suis toujours aussi fan de Poutou , et sa lucidité . Je fondais des espoirs sur Jadot . Les dérives extrêmes de certains "verts" suffisent à mettre un frein , à mon "enthousiasme" ^^ (je veux un vrai sapin à Noël et pet'même le p'tit Jésus dessous - juste pour emmerder)^^
Il y a bien belle lurette que Noël n'est rien de plus qu'un conte pour la majorité des enfants , et des adultes .
Finalement ... Les extrêmes ne servent à personne .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"