L’avortement sans condition jusqu’à neuf mois préconisé par l’OMS
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) appelle les gouvernements à supprimer la limite de temps légale pour l'avortement jusqu'à 24 semaines, comme le rapporte le Daily Mail. Elle déclare que les lois qui visent à empêcher l'interruption de grossesse à tout moment risquent de violer les droits des "femmes, des jeunes filles ou des autres personnes enceintes". L'OMS propose donc l’avortement sans limitation de temps et sans obligation de justification médicale.
La pression de l’OMS en faveur de l’avortement sans condition
Où va-t-on ? il faut permettre l'avortement sans date-butoir dans des cas précis, comme le déni de grossesse, un enfant non désiré qui sera abandonné, une trop jeune fille qui se retrouve enceinte... mais pas généraliser.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Atchoum
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Honteux.... il y a toujours la possibilité de confier ces enfants pour l'adoption.... Désolée mais a terme celà ne s'appelle plus un avortement.........
Oui mais ce n'est pas fiable à 100% et ça crée malgré tout des dommages à l'organisme.
Je suis une pro avortement. Mais à 9 mois ce n'est plus de l'avortement. Le bébé est prêt à sortir. C'est criminel. En plus je ne suis pas certaine que ce soit sans conséquences physiques (et psychologiques) très importantes pour la génitrice. Faire une fausse couche (voulue ou non) à quelques mois c'est déjà une épreuve, mais quand le bébé est gros et formé...
Elle est pratiquée « si la grossesse met gravement en danger de la femme enceinte » ou « s’il y a une forte probabilité que l’enfant à naître soit atteint d’une affection d’une particulière gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic », développe l’Assurance maladie. ici
ça change tout ! évidement si la mère ou l'enfant est en danger suite à une prise de médicament par exemple, je suis d'accord ! sinon sans raison, c'est un assassinat !!
on sait tous qu'il y a la contraception, et même la pillule du lendemain...
on en a discuté sur ce forum... mais vous n'imaginez même pas le nombre de gamins et gamines qui connaissent la "technique" de l'acte sexuel ... mais c'est tout ! Les familles ne parlent pas assez avec leurs ados. Il y a un manque flagrant d'information sur la contraception et tout ce qui tourne autour de ce sujet.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Si la mère est en danger c'est l'Interruption Medicale de Grossesse...
Parallèlement à l’IVG, une loi du 6 août 2021 relative à la bioéthique prévoit un autre type d’avortement : l’interruption médicalisée de grossesse (IMG), aussi appelée avortement thérapeutique. Cette intervention ne peut être pratiquée seulement lorsqu’il existe un risque pour la santé de la femme enceinte ou "si la probabilité est forte que l’enfant à naître soit atteint d’une affection d’une particulière gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic".(dans l'article).
Cette intervention ne peut être pratiquée seulement lorsqu’il existe un risque pour la santé de la femme enceinte ou "si la probabilité est forte que l’enfant à naître soit atteint d’une affection d’une particulière gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic".(dans l'article).
oui ! c'est ce que j'ai répondu!!!
Simone Veil a écrit:
"Je le dis avec toute ma conviction : l’avortement doit rester l’exception, l’ultime recours pour des situations sans issue."
«IMG jusqu’au 9e mois pour ‘‘détresse psychosociale’’: le danger d’un motif imprécis» Certains souhaitent que, en matière d’IMG, la notion de péril psychiatrique grave cède le pas à des conditions élargies ...... Mis à jour le 13/08/2020 à 10:57.....lefigaro.fr/vox....ici