Le polémiste juge que le nom du plat originaire du Maghreb est un frein à son intégration.
On le sait, le grand remplacement, cela commence par le nom pour Eric Zemmour . Celui-ci a donc jugé que l’un des plats préférés des français ne pouvait porter un nom à consonance maghrébine » je suis d’origine Berbère mais je m’appelle Éric, alors le couscous, je suis désolé, devra s’appeler Jean-Pierre si je suis élu. Ou Jean-Pierre Couscous à la limite » a t-il lancé lors d’une interview.
Ici
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Tant qu'il ne touche pas à notre Jambon de Bayonne Et qu'il ne l'appel pas Jean - Pierre ( il s'appel Kintoa ) C'est pas la peine qu'il vienne chez nous on aime bien nôtre jambon et j'espère qu'il court vite ! vite! vite!
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée