RESEAUX SOCIAUX Lors d'un entretien avec « Le Point », Emmanuel Macron a pointé du doigt l'anonymat des réseaux sociaux, affirmant qu'il faut « envisager le démantèlement de ceux qui sont en situation de monopole »
il faut au moins les limiter dans leurs actions néfaste
Citation :
Souveraineté numérique Au fil de cet entretien, Emmanuel Macron a par ailleurs déploré qu’aucun réseau social d’envergure ne soit français ou européen. Il a réaffirmé sa volonté de donner à la France les moyens d’acquérir sa propre souveraineté numérique dans les domaines des applications mobiles, du cloud, de la cybersécurité ou de la réalité virtuelle.
Un projet qui, s’il devait être engagé, ne verrait pas le jour sous le potentiel nouveau mandat d’Emmanuel Macron. Selon Phonandroid, il faudrait au moins dix ans pour le mener à son terme.
Ho j'avais raté cette perle électorale de mensonge souverainiste .
Cet homme n'a vraiment pas de limite dans la bouffonnerie, le Rotschildien, jupiterien, Uberien qui aurait vu la lumière d'un minimum de souveraineté.
Dans la mondialisation et l'UE, on sait tous que c'est du vent, c'est impossible. Il faudrait au minimum un Frexit, quitter l'UE ultralibérale, pour envisager de devenir la Corée du nord