Indisposé par le chant du coq de son voisin, un habitant occasionnel de la commune d'Oursbelille, dans les Hautes-Pyrénées, a attaqué le propriétaire de l'animal en justice. (ici)
Etonnant : les syndicats de magistrats ne cessent de se plaindre du manque de moyens, qu'ils sont surchargés de travail. Souvent à juste titre !
Mais à Tarbes c super tranquille comme coin on dirait parce que des magistrats ont que ça à faire que de traiter la plainte d'un crétin au lieu de la classer sans suite !
Seul le procureur de la république peut déclarer un dossier "sans suite ". Et le faire sans enquête préalable s'il juge que c'est inutile... ce qui paraît être le cas ici...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
En Campagne, il y a beaucoup de plaintes de ce genre.... souvent classées sans suite... quand c'est pas un âne.... dans mon village cantalien, on l'entendait de tout parts quand il était rentré en ferme... ça ne nous derangeait pas, par contre nos voisins-amis on eut des plaintes, mais les raisons étaient autres, sur des différents lointains des aieux pour des droits de passages sur des parcelles de champs.... ça faisait des gorges chaudes au café du village.
içi il y a un élevage , et croyez moi le matin ça chante jamais eu de souci , si une fois un qui a fait construire , mais comme en attendant qui l ai l eau je lui ai proposé la mienne du forage et pendant un an je n ai pas manqué de le lui rappeler du coup plus rien
Le membre suivant remercie pour ce message :
rikou44
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes