"Nous sommes en train d’écrire une page de l’histoire politique de la France", lance JL Melenchon à Aubervilliers lors de la convention d'investiture des membres de la "Nouvelle union populaire, écologique et sociale"
Jean-Luc Mélenchon a célébré "une page d'histoire" lors de la convention actant la naissance de la "Nouvelle union populaire écologique et sociale" ou Nupes pour les législatives, à Aubervilliers, où étaient rassemblés tous les leaders de la gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : enfin un grand homme qui fait trembler le système et le peuple français !! j'aime "Nouvelle union populaire écologique et sociale"
Si cet accord continue et se confirme, il a raison, c'est une page importante de la politique qui s'écrit, face à la droitification de toute notre politique, qui pour ma part, m'inquiète beaucoup !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
un tournant de l'histoire, une situation sans precedent, une menace imprevisible, un spectacle de désolation..
vous voulez que j'en rajoute de ces lieux communs ?
j'ai honte pour le Ps democratique et Moribond, d'avoir signé un accord avec ce guignol brillant certes, mais irrealiste, pour avoir droit a la réa en soins intensifs
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires