Il n'est pas le premier à le clamer : Michel Sardou se dit prêt à quitter la France ! Trop d'impôts à payer ? Trop de wokisme dans les débats ? Non, non, le chanteur de 75 ans a juste... peur de voir Jean-Luc Mélenchon devenir Premier ministre. Interrogé par Paris Match, l'artiste qui habite en Normandie une grande partie de l'année s'explique.
Lire la suite sur PurePeople
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J’aime à penser que ce message est de l’humour… ce chanteur a toujours été de droite !! voir certaines périodes à la limite de l’extrême droite… quelques textes sont à 🤮
A chaque fois que je lis un truc sur Sardou, dans le meilleur des cas c'est pour annoncer qu'il est sur une nouvelle pièce de théâtre et dans les autres cas c'est pour dire qu'il nous trouve tous c*** et que la France est nulle.
C'est moi ou il a toujours fait ça et c'est un peu son fonds de commerce ?
Il quitte le Navire ! C'est comme le titre de sa chanson ( magnifique ) j'aime ses chansons . Un Navire nommé France ( ne m'appelez plus jamais France ) Une France qui coule dans le bourbier des menteurs et des pros de la langue de bois .
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bon Sardou il a toujours été comme ça. Mais dites combien de vedettes, sportifs etc… ont un domicile à l’étranger ? C’est plus discret pour certains, mais tout de même. De toute manière ils paient des impôts sur tout ce qu’ils ont ou produisent en France.
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
n'empêche que… sa réaction est légitime vu qu'il est riche ! il a peur de Mélenchon suite à son programme… d'ailleurs, c'est pour tous ceux qui sont fortunés ! lui, il a osé le dire 🤨
Que du pipeau.... Il n'a qu'à partir sans bruit Sardou,... Suis déçue de Lui.... si trop de fric qu'il donne aux gens nécessiteux, et vive dans une banlieue dite " Crasseuse".... il craindra plus, puisque démuni.... quel idiot.... quand il sera dans sa boite, il sera bien mieux, il ne risquera plus de perdre, car dans cet endroit, tout est gratos et sans danger.! (bon suis méchante en ce moment)
n'empêche que… sa réaction est légitime vu qu'il est riche ! il a peur de Mélenchon suite à son programme… d'ailleurs, c'est pour tous ceux qui sont fortunés ! lui, il a osé le dire 🤨
Ouais...et en même temps il faut toujours qu'il gueule après quelqu'un. Alors Mélenchon ou un autre. C'est comme Pierre et le loup. A force de crier au loup on y croit plus.
Qu'il parte, de toute façon il est déjà plus ou moins parti pour les impôts...
Mais bon honnêtement c'est le cadet de mes soucis
Je ne vais pas aller pleurer ou prendre en pitié un ultra-riche qui fait "ouin ouin si Nupes gagne, je vais payer plus d'impôts", et qui de plus a construit sa carrière avec en partie des déclarations et des chansons comportant des messages misogynes, homophobes ou véhiculant des idées d'extrème-droite...
Au contraire si ca arrive (et qu'il tienne parole, ce qui n'est pas gagné) je dirais "bon débarras"
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
quoi qu'il en soit , où quoi qu'il en coûte les riches auront toujours raison il n'est pas le seul , nul n'est indispensable ! j'aime pas mal de ses chansons , on les entendra quand même