Alors que l'état de santé de Vladimir Poutine attise toutes les rumeurs, l'ancien espion russe Sergueï Jirnov émet l'hypothèse que le chef du Kremlin utiliserait des doublures pour le remplacer. Une idée également avancée par les services secrets britanniques.
Depuis le début de l'invasion russe en Ukraine, la santé de Vladimir Poutine soulève toutes les rumeurs. Cancer du cerveau selon les uns, du sang selon les autres... source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on a vraiment tout entendu en termes de propagande occidentale, en attendant les Russes ont repris l'Ukraine, leur territoire, le reste ne se résume qu'à de l'impuissance !!
Mais par contre, il ne fait aucun doute que s Poutine est malade, il se gardera bien de le dire...
SUIVI Poutine “Les gros plans de Poutine sont assez accablants. Le visage est plus bouffi et couperosé que jamais et il y a un moment où vous avez sa main droite crispée sur le fauteuil. Il est en petite forme.”
24h Pujadas LCI La 26
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
SUIVI BFMTV.COM Poutine annoncé "mourant": propagande de Kiev ou secret bien gardé de Moscou?
"Vladimir Poutine est malade depuis très longtemps, sa mort va arriver vite", a lancé mercredi Kyrylo Boudanov, directeur du renseignement militaire ukrainien, déclarant que le président russe était "mourant", touché par un cancer. Une nouvelle qui pourrait modifier le cours de la guerre en cours en Ukraine, si elle s'avère vraie. ................
Oui.... Non ?? Fantasme comme tu le dis si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? je crois que tu as peut-être raison... les Ukrainiens doivent l'espérer ! Il est donc impossible d'affirmer si le président russe est effectivement "mourant" ou non !!
Mercredi 4 janvier, un haut responsable des renseignements ukrainiens a affirmé à la chaine américaine ABC détenir des informations selon lesquelles Vladimir Poutine était "mourant". Selon Kyrylo Budanov, le président russe se trouve "en phase terminale" à cause d'un "cancer" et "mourra avant la fin de la guerre" en Ukraine. ici
je pense que vous cherchez quelque chose qui n'existe pas aucun symptôme de maladie il ne faut pas oublié que poutine à 70 ans comme seriez vous à cet age je n'aime pas poutine mais il ne faut pas croire les médias Américain
Le passer reste le passé l'avenir est incertain il faut vivre le présent au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poussinfanget
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le président russe Vladimir Poutine a été hospitalisé le 28 avril 2021 pour des tests médicaux. Selon le Kremlin, il souffre d'une "maladie virale aiguë". Les médecins ont déclaré que le président russe était en bonne santé et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Il a été libéré de l'hôpital le 30 avril 2021 et a repris ses activités normales.Et depuis?De toute façon on en sera rien!
c'est vrai que a 70 ans les personnes peuvent avoir de petits problèmes et poutine est un humain comme vous et moi mais de là à spéculer comme le font les médias tout le temps
Le passer reste le passé l'avenir est incertain il faut vivre le présent au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poussinfanget
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée