Un nouveau virus a été découvert en Inde. La grippe de la tomate touche majoritairement les enfants. Le Dr Jimmy Mohamed nous donne des précisions.
Depuis le 6 mai, un nouveau virus circule en Inde : la grippe de la tomate. Elle touche principalement les enfants de moins de 5 ans. Les symptômes sont les suivants : fièvre, courbatures, douleurs abdominales, diarrhée, toux, éruption cutanée à l’image de grains de tomate – d’où le nom du virus – au niveau des pieds, des mains et de la bouche. Ces symptômes rappellent la maladie pieds-mains-bouche, une infection virale bénigne...allodocteurs.fr...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... nouvelle "maladie" due a un virus.... Bientôt confinement-vaccin, etc, etc.... pour contrer ce nouveau virus venu.... d'Inde !
“Pour l’heure, il n’y a pas de traitement particulier”, explique le Dr Jimmy Mohamed. “Les enfants n’ont pas de séquelles”, précise-t-il. “Si vos enfants présentent des éruptions cutanées, il n’est pas nécessaire d’aller aux urgences. Il suffit de vous rendre chez votre médecin traitant”, préconise le spécialiste. combien de cas en Inde ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Malheureusement le virus de la connerie, qui a fait des ravages ces deux dernières années, est beaucoup plus répandu au sein des sociétés humaines que l'apparition de ces nouvelles maladies.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."