ENQUETE Deux enseignants d’un même collège ont été tués par balles lundi dans un village près de Tarbes. Le suspect de ce double meurtre serait l'ex-compagnon de la femme tuée
Deux enseignants du collège Desaix de Tarbes ont été abattus lundi dans le petit village de Pouyastruc, dans les Hautes-Pyrénées.
Il s’agit d’une professeure de français de 32 ans et d’un professeur d’EPS de 55 ans.
Le suspect de ce double homicide, toujours recherché par les gendarmes, serait un ancien compagnon de la trentenaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "La piste d’une rivalité amoureuse" C'est insurmontable toute cette violence, de plus en plus de gens se font tuer, vraiment il n'y a pas de sécurité dans ce pays que l'on nomme la France !!!
C'est surtout que tuer devient la méthode à la vengeance..... C'est cela qui devient très grave....
avant on plantait surtout les pneus de la personne..... (loll, ma soeur l'a fait à son mec quand il l'a quittée, la nuit, à la campagne chez mes grand. parents, chut, c'est un secret entre nous elle avait 15 ans)...
Il y a surtout de plus en plus de personnes qui sont suffisamment perturbées pour passer à l'acte pour trois fois rien... La période du covid a été hautement anxiogène et les personnes fragiles ont basculé.
Ce n'est bien entendu pas une excuse, mais c'est une explication.
Il n'y a pas de chiffres de ce genre de passage à l'acte aussi bien pour les assassinats, que pour les tentatives ou pour les suicides, mais je n'ai pas de doute que ce genre de situation dramatique a augmenté...
On ne peut pas vivre dans l'angoisse, mais il faut savoir que des personnes comme ça peuvent être partout, et parmi nous...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est surtout que tuer devient la méthode à la vengeance..... C'est cela qui devient très grave....
avant on plantait surtout les pneus de la personne..... (loll, ma soeur l'a fait à son mec quand il l'a quittée, la nuit, à la campagne chez mes grand. parents, chut, c'est un secret entre nous elle avait 15 ans)...
et pourtant la peine de mort n'existe pas en france
tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... et c'est bien triste cette augmentation des meurtres à "motif vengeance ou divorce "...
des drames passionnels il y en a toujours eu... Mais maintenant, tout meurtre passe dans les médias.
Mais cette augmentation depuis quelques années ne m'étonne pas et elle ira sans doute encore croissant, vu la liberté que s'autorisent certaines personnes dans leur vie privée.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes