Les théories conspirationnistes autour de la reine Elizabeth II sont à peu près aussi vieilles que le début de son règne. (...) Une reine qui serait en fait morte depuis des mois et remplacée par une actrice ou un hologramme, une mort qui ne serait pas naturelle, et même l'idée que la reine Elizabeth serait à l'origine des attentats du 11-Septembre.
De[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à David Icke (...)
Un podcast à retrouver sur le site de franceinfo, l'application Radio France et plusieurs autres plateformes comme Apple podcasts, Podcast Addict, Spotify, ou Deezer.
Ceux qui adhèrent aux idées de la nébuleuse QAnon ont associé la mort de la reine à leurs convictions, selon lesquelles il existe un complot mondial sataniste et pédophile, s’en servant pour valider la légitimité de leur mouvement.
Citation :
« La famille royale, étant donné les relations étroites bien connues entre le prince Andrew et Jeffrey Epstein, a toujours donné du grain à moudre aux adeptes du mouvement QAnon »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'adore les complotistes, comme disait Socrate " je me méfie autant des ignorants que des savants, car ils ne chercheront jamais à en savoir plus!!"