POLITIQUE - Danièle Obono s’est fait remarquer pour un tweet particulièrement virulent ce lundi 3 octobre, au lendemain d’une manifestation parisienne de soutien au peuple iranien (...]
Citation :
« Bonjour à tous et toutes !* *Sauf aux gens qui instrumentalisent la lutte des femmes en Iran contre l’oppression pour insulter et disqualifier la lutte des femmes en France contre l’oppression. Ceux-là : mangez vos morts »
« C’est un tweet à 8 heures du matin de boutade »
Une nouvelle fois relancée, Danièle Obono, visiblement excédée, tente de rééxpliquer son propos. Selon elle, cette expression « mangez vos morts » « s’adresse aux propos précédents dans le tweet que vous (les journalistes, NDLR) avez bien compris contre l’instrumentalisation ». source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh ! quelle boutade !! vous trouvez ça admissible qu'un membre du gouvernement ne puisse pas se contrôler ? C'est déplorable sur la forme comme sur le fond !! Sur la forme elle peut plaider la boutade, mais non sans mauvaise foi ... ce tweet n'avait rien d'humoristique et le sujet de toute façon ne s'y prêtait pas ! et sur le fond, elle sous-entend qu'elle serait légitime pour juger qui est sincère dans le soutien aux Iraniennes et qui ne l'est pas. Tentative grotesque de récupération d'un combat qui en aucun cas se limite à celui de son parti, parti qui d'ailleurs est plus qu'ambigu sur cette question...
Non mais les députés(ées) n’ont rien à faire d’autre que de tweeter ou de lancer des petites phrases !!!!! Le buzz c’est bien mais l’action c’est mieux. Ou n’ont-ils que ce moyen pour montrer qu’ils existent ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
n importe quelle personne , politicien ou autres , n a pas a provoquer par rapport a ses dire........... elle n a pas hésitées a critiquer Macron quand il y allait trop fort la par contre c est du costaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh ! quelle boutade !! vous trouvez ça admissible qu'un membre du gouvernement ne puisse pas se contrôler
Je crois qu'elle est députée....
Je déteste cette jeune femme depuis qu'elle a signée une pétition en faveur d'un chanteur qui chantait "Nique la France". En fait je ne la déteste pour avoir signée cette pétition, mais parce qu'au moment ou elle l'a signée, elle était députée de la République Française.
Comme crachat dans la soupe qui te nourrit, on ne peut guère faire pire.
Je vois pas en quoi c'est pire que ce que peut balancer son patron. La provocation c'est le grand dada des insoumis. Vous avez voulu mettre des gosses a l'AN eh ben ça se comporte comme des gosses.