L'ancien président dit vouloir s'assurer que Joe Biden "ne passe pas quatre années de plus" à la Maison Blanche.
Article rédigé par franceinfo avec AFP
Donald Trump vise à nouveau la Maison Blanche. "Afin de rendre à l'Amérique sa grandeur et sa gloire, j'annonce ma candidature à l'élection présidentielle" de 2024, a déclaré l'ancien président républicain des Etats-Unis, mardi 15 novembre, devant ses militants rassemblés dans la grande salle de réception de sa luxueuse résidence de Mar-a-Lago, en Floride. Il s'est engagé à ce que Joe Biden "ne passe pas quatre années de plus" à la Maison Blanche. Il "incarne les échecs de la gauche et de la corruption de Washington", a-t-il jugé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça craint !!
« Une moitié des États-Unis s’apprête à voter Trump, s’il arrive au pouvoir, il va faire ce qu’il a dit, dire à Vladimir Poutine : « Je reconnais tes annexions territoriales, j’arrête de soutenir l’Ukraine ». On est à un tournant de l’histoire mondiale. » Bernard Guetta dans C à Vous
Oh!!!...merci ma Copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du couscous ?...j'adore...j'arriverais tard je prend le train donc...tiens moi une part au chaud j'causerai avec ton mari en arrivant
" Identité Liberté "
Opale a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Opale
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Chopin soirée mec en plus ma sœur dont c est l anniversaire à qye des amis homme quasiment tu aurais été comme un coq en pâte Le gâteau tout chocolat était pas mal non plus A bientôt
Chopin a donné un avis positif
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Donc si j'ai bien compris j'ai louper le gâteau au chocolat grrrr le train est en retard y passera plus du moins croit je reste sur place on sais jamais
Ca serait un changement époustouflant et dramatique, avec des conséquences mondiales... La politique, c'est vraiment du n'importe quoi, et pas que chez nous ! Vous imaginez les US acoquinés avec la Russie et la Chine, et pas que pour le commerce ? La planète a de quoi se faire du soucis...
Bon ben je vais reprendre une part de gâteau au chocolat, hein !
La situation du monde est tellement anxiogène en ce moment, et de plus en plus, que je crois qu'il vaut mieux s'occuper de sa petite vie, et de ce qu'il y a dans notre assiette tant qu'on a encore quelque chose dedans !
killboal
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
bonjour, Règlement concernant les Hors Sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous tenons à rappeler à tous nos membres que le hors sujet est strictement interdit sur cette plateforme. Pour préserver l'atmosphère chaleureuse et constructive de notre communauté, veuillez veiller à rester en adéquation avec le thème principal du forum. Merci de votre compréhension et de votre contribution à un environnement harmonieux pour tous.
Ca serait un changement époustouflant et dramatique, avec des conséquences mondiales... La politique, c'est vraiment du n'importe quoi, et pas que chez nous ! Vous imaginez les US acoquinés avec la Russie et la Chine, et pas que pour le commerce ? La planète a de quoi se faire du soucis...
Bon ben je vais reprendre une part de gâteau au chocolat, hein !
La situation du monde est tellement anxiogène en ce moment, et de plus en plus, que je crois qu'il vaut mieux s'occuper de sa petite vie, et de ce qu'il y a dans notre assiette tant qu'on a encore quelque chose dedans !
J'avoue, ça fait froid dans le dos. Si ça se concrétise, les implications pourraient être énormes. Les relations internationales deviendraient un sacré casse-tête. On vit vraiment des moments incertains. Je me demande comment cela pourrait affecter chacun d'entre nous au quotidien. Et dire que la politique, c'est sensé être la recherche du bien commun. Ça donne à réfléchir sur l'avenir, c'est sûr