hélicoptère s'est écrasé dans un jardin d'enfants C'est ce qu'a déclaré le ministère de l'Intérieur de l'Ukraine. Il y a actuellement 5 victimes connues. Images de l'incendie où l'hélicoptère ukrainien est tombé !!
Est-ce un accident ou une attaque russe ?
Le ministre ukrainien de l'Intérieur Denys Monastyrsky a été tué mercredi près de Kyïv dans le crash de son hélicoptère qui a fait au moins 18 morts dont trois enfants, alors qu'il se rendait sur la ligne de front en pleine guerre avec la Russie. source
Donc pour vous à chaque accident c'est la faute aux Russes
Ce n'est pas le premier ni le dernière accident d'avions ,d'hélicoptère .
Je ne suis ni pour l'Ukraine ni pour la Russie j'ai autre chose à faire dans la vie .
Au début j'ai été honteuse de ce que Poutine a commencé à faire, j'étais pour le président Ukrainien mais petit à petit j'ai changé d'avis.
Ce président qui ce montre un peu trop devant les médias et les nombreuse conférence en zoom pour pousser l'Onu et l'Otan l'aider à faire la guerre contre la Russie en plus tout ce que les gouvernements font pour ceux- ci ,des logement des primes et pour les sans abris de chez nous rien de rien c'est cela que je trouve exagéré.
Maintenant ils pourraient retourner chez eux pour reconstruit leur pays je me suis désintéressé de ce conflit petit à petit
Je suis désolée je vais certainement avoir tous les membres contre moi mais je suis une personne qui dit se qu'elle pense après réflexions et recherche car les médias on tous une version différentes des évènements
Qu'est qu'elle a ma tronche elle vous plait pas ma tronche oui ma tronche qu'est quelle à ma tronche J.H. je suis Matrix et je vous surveille Je vous présente mon frère "wicks sur la photo avec maman
Je suis un peu d'accord avec toi qu'on voit beaucoup Zelensky mais il n'a pas d'autres solutions que de demander de l'aide contre ces bouchers russes qui s'attaquent même à de civils!
L'Ukraine est un petit pays qui ne pourra s'en sortir sans l'aide de l'OTAN...
Moi aussi. Mais en cette période compliquée c'est logique de se poser la question.
C'est bien triste tout ça.
Oui si tu écoutes les médias chez nous c'est anti Poutine et si tu écoutes les médias Africains il sont pro Poutine. Donc voilà. Comme on le disait la vérité se situe probablement entre les deux. Après en France, de base, on a tendance à se mettre du côté des plus faibles qui se font agresser. Et ce n'est pas Poutine.
Enfin j'aimerais bien qu'on fasse la distinction entre les Russes et Poutine. Concernant les premiers personne n'a rien contre eux je crois.
Je suis un peu d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut se poser des questions quant aux nombreuses prises de paroles de Zelenski, mais seuls, les Ukrainiens auront du mal à s'en sortir ... Alors que faire, la France et l'Otan peuvent difficilement approuver les actes de Poutine et son armée, et rester les bras croisés !
Il est pas sur de connaitre rapidement la raison de l'accident d'hélicoptère du ministre. Et si on regardes un peu l'histoire du monde. Une situation similaire avait eu lieu en afrique dans les années 90.