[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement je ne trouve pas ça normal que les députés bénéficient d'une retraite avantageuse !! les systèmes de retraite en France sont régis par des règles communes à l'ensemble des salariés, quelle que soit leur fonction ou leur emploi… et donc les députés ne font pas exception à cette règle et doivent donc cotiser et bénéficier d'un système de retraite semblable à celui de tous les autres salariés français !!! Non mais oh !!
Sauf que toutes les caisses sont déficitaires, sauf les retraites complémentaires, celles gérées par les syndicats et le patronat!
Les députés et Sénateurs cotisent a un taux supérieur aux salariés... AUSSI !
Pas certain! Il faut compter, les deux deux cotisations! Je viens de découvrir que la caisse des sénateur est par répartition donc comme tout les salariés!
Poussin a écrit:
Oui, oui, il faut les plaindres !!!!!!!
Non, mais bien des non politiques touchent bien plus, et pour certains sans travailler! Je vais pas vous citer de nom...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !