Marine Le Pen "continue" à s'opposer à la livraison d'armes offensives à l'Ukraine Interrogée sur franceinfo au sujet de son opposition à la livraison d'armes offensives à l'Ukraine au lendemain de l'annonce française de l'envoi de 12 canons Caesar supplémentaires vers le front, Marine Le Pen a maintenu sa position.
La France livre de nouveaux canons Cesar à l’Ukraine : le RN toujours opposé à ces livraisons ? "Oui”, assure Marine Le Pen. “On ne parle plus de la paix”, critique la cheffe de file des députés RN. “Je souhaite la victoire de l’Ukraine mais elle n’est pas possible.”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si je reprends approximatif " il vaut mieux soutenir une solution diplomatique pour aborder le conflit en Ukraine, et que la paix résultant de cela permettra aux populations de mener des vies plus stables et plus sûres" mais c'est du blabla pour aller dans le sens des Français qui en ont ras-le-bol de cette guerre pour diverses raison !! mais, depuis le début de la guerre, je parle de tout au début... des efforts diplomatiques ont été faits par la communauté internationale pour promouvoir un règlement pacifique ... de nombreuses initiatives ont été prises pour encourager les deux pays à dialoguer et à négocier une solution de paix... des négociations directes entre l'Ukraine et la Russie ont été entamées en avril 2016 et ont conduit à la signature de l'accord de Minsk II, mais, malheureusement, l'accord n'a pas permis de mettre fin complètement à la guerre... alors que vient-elle dire ?? besoin de faire le Buzz... on ne parle plus assez d'elle ?? lamentable !!!
Est ce qu'elle a tort ? je suis comme elle, je crains une escalade de l'offensive Russe... Et des conséquences de guerre qui s'étendent aux pays limitrophes.. (ce que craint ma famille polonaise en conversations intimes )