Le député insoumis Thomas Portes a publié, ce jeudi, une photo de lui avec un pied posé sur un ballon de football à l'effigie d'Olivier Dussopt, ministre du Travail. Une publication qui a provoqué une vague d'hostilité dans les rangs de la majorité. ici
"Je retirerais mon tweet le jour où vous retirerez cette réforme"
@"Lydie" : il parle bien ce monsieur Philippe Brun (PS).... je trouve ça inacceptable et insultant envers un ministre de la République ! les politiciens ont le devoir d'être des modèles pour la société et ce genre de comportement ne devrait pas être toléré.... la politique doit être basée sur le respect et la dignité de tous les individus, quelle que soit leur opinion.... une telle attitude ne fera qu'aggraver l'impopularité de la classe politique et ne fera que diviser davantage !!
Toujours dans la mauvaise foi partisane Papacoz...
Je parlais de politique, pas de vie privée. De plus, je pense qu'en terme de casseroles, on en a de tous les cotés et de toutes les couleurs, pas besoin de faire la liste, qui commence par Abad et Darmanin... qui ne sont pas franchement LFI, il me semble...
eux c'est non lieu
adrien 4 mois de prison avec surcis
Luna a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Toujours dans la mauvaise foi partisane Papacoz...
Je parlais de politique, pas de vie privée. De plus, je pense qu'en terme de casseroles, on en a de tous les cotés et de toutes les couleurs, pas besoin de faire la liste, qui commence par Abad et Darmanin... qui ne sont pas franchement LFI, il me semble...
eux c'est non lieu
adrien 4 mois de prison avec surcis
"Non lieu" ne veut pas dire qu'il ne sont pas coupable ou qu'ils ont été innocentés. Ca veut juste dire qu'il n'y a pas assez de preuves tangibles. Pas qu'ils n'ont rien fait...
La différence c'est que l'un a eu le courage d'avouer, et pas l'autre. Pour ma part, je trouve que c'est bien pire au niveau éthique...
Celui qui a avoué a bien plus de courage que les autres qui tentent l'usure, la montre ou l'oubli...