L'évolution de la mode est un phénomène qui fascine et amuse les gens depuis des siècles. Alors que les tendances changent constamment et s'adaptent aux préférences des consommateurs, l'essence même de la mode est restée la même depuis des siècles. La mode est l'expression de l'individualité et de la créativité.
Depuis les temps anciens, les gens ont cherché à se distinguer par leurs vêtements. Les couleurs et les styles ont varié selon les époques et selon les cultures. Les vêtements ont servi à exprimer le statut social et à se démarquer.
L'évolution de la mode est un phénomène complexe et passionnant qui reflète les changements sociaux et culturels. Que ce soit pour se conformer aux tendances ou pour exprimer sa créativité, la mode est une manière unique et dynamique de s'exprimer.
La mode change tout le temps.. Si on la suivait, on serait vite ruinés.. Je ne la suis pas mais je reste tout de même dans le ton de la mode.. Je porte ce qui me va et dans lequel je me sens bien, c'est l'important..
Les jeunes s'habillent tous de la même façon: Jean troué ou pas, chaussures de tennis, blouson à capuche.. ils n'aiment pas se démarquer...Ils s'imitent!
Quant aux défilés de haute couture, la plupart du temps, c'est immettable!
Les jeunes s'habillent tous de la même façon: Jean troué ou pas, chaussures de tennis, blouson à capuche.. ils n'aiment pas se démarquer...Ils s'imitent!
Je crois que c'est le propre de la jeunesse de se fondre dans la masse et tous se ressembler. Perso je fonctionne au coup de coeur mais souvent un peu dans la mode du moment. Faut dire aussi qu'on retrouve de temps en temps les modes d'antan, qui reviennent, tels les pattes d'èph ...
C'est dommage de critiquer les jeunes aussi systématiquement, quel que soit le sujet. Les jeunes se créent un style parce qu'ils sont en train de construire leur identité, et c'est bien normal.
Peut-être qu'on peut avoir l'impression qu'ils s'habillent tous pareil parce qu'on est trop déconnectés de leurs code pour voir les nuances ?
De la même façon dont il doivent trouver que les "vieux" s'habillent tous pareil...
Bien souvent , les personnes qui se font le plus "avoir" par la mode, ce sont les personnes "adultes".
Pour ma part, je ne suis pas à la pointe de la mode, mais pas non plus déconnectée. Quand quelque chose sort, et que ça me plait, je le porte avec plaisir. Si ça ne me plait pas, par contre, non. La majorité de mes vêtements sont intemporels, et j'aime bien rajouter une petite touche rock et bohème, qui ne se démode pas non plus...